Star Wars battlefront II ne s'affiche pas à l'écran PC

par FranckRafale
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star Wars battlefront II ne s'affiche pas à l'écran PC

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai changé d'écran hier, un écran plus grand avec une meilleure résolution. Depuis, le jeu se lance, j'ai bien le petit icône dans la barre des tâches, il apparait bien dans le gestionnaire des tâches, il consomme bien de la ram et de la vram mais rien ne s'affiche à mon écran. J'ai bien vérifié dans nvidia geforce expérience, les paramètres ont bien pris en compte la résolution de mon nouvel écran. Le jeu est de base en pleine écran. En mode fenêtré, ça s'affiche mais c'est très lent et ça lag, ce n'est pas fluide.

J'ai un processeur I5, 32GO de ram et une carte graphique RTX3060. Je ne pense pas que ce soit à cause de ma config du coup.

Les jeux Battlefield IV et need for speed fonctionne normalement, sans problème.

Merci d'avance pour votre aide,

Message 1 sur 3 (572 visites)

Solution acceptée

Re: Star Wars battlefront II ne s'affiche pas à l'écran PC

[ modifié ]
Hero

Bonjour @FranckRafale ,

 

Dans un premier temps, tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Star Wars Battlefront II dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer. Si cela ne fonctionne pas, désactive le Stockage Cloud dans les paramètres d'application d'Origin, rends-toi dans Documents, effectue une copie du dossier STAR WARS Battlefront II sur ton bureau par exemple puis supprime-le de son emplacement d'origine, lance ensuite le jeu.

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag si aucune de ces pistes ne fonctionne?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (557 visites)

Toutes les réponses

Re: Star Wars battlefront II ne s'affiche pas à l'écran PC

[ modifié ]
Hero

Bonjour @FranckRafale ,

 

Dans un premier temps, tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Star Wars Battlefront II dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer. Si cela ne fonctionne pas, désactive le Stockage Cloud dans les paramètres d'application d'Origin, rends-toi dans Documents, effectue une copie du dossier STAR WARS Battlefront II sur ton bureau par exemple puis supprime-le de son emplacement d'origine, lance ensuite le jeu.

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag si aucune de ces pistes ne fonctionne?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (558 visites)

Re: Star Wars battlefront II ne s'affiche pas à l'écran PC

★ Novice

Bonjour @Ectar ,
Merci beaucoup pour votre retour, la réparation a suffit, le jeu se lance de-nouveau.

Donc, note à moi-même et pour ceux qui rencontrerait le même souci, vérifier la résolution et faire une réparation des fichiers^^
Merci encore et bon jeu à tous

Message 3 sur 3 (534 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion