Re: Solution Crash au lancement du jeu - Alt + Tab - Windows 10 1709

par funtonic
Répondre

Message original

Re: Solution Crash au lancement du jeu - Alt + Tab - Windows 10 1709

[ modifié ]
Hero (Retired)

Merci pour la réponse avec les détails @funtonic.

Vous pourriez lister les programmes AMD installés sur votre PC svp ?
Certains rentrent en conflit et peuvent empêcher le démarrage du jeu,

comme Radeon Settings, Wattman etc...
C'est la même chose sur Battlefield : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/58970#Comment_58970

Vous confirmez que vos Packs Vcredit X64 et X86 sont à jour ?
C:\Program Files (x86)\Origin Games\STAR WARS Battlefront II\__Installer\vc\vc2013\redist
C:\Program Files (x86)\Origin Games\STAR WARS Battlefront II\__Installer\vc\vc2015\redist
Vous pouvez aussi vous servir de ce logiciel : http://m.majorgeeks.com/files/details/visual_c_runtime_installer.html 

Pour les logiciels à désinstaller, si vous voyez que cela ne change rien,
vous pouvez ensuite les remettre, c'est surtout pour éliminer des pistes Standard smile

Origin en jeu est bien désactivé ?

Lorsque vous réinstallez le driver graphique,
vous désinstallez bien l'ancienne version avant ?

Bon test à vous

Message 41 sur 53 (2 334 visites)

Re: Solution Crash au lancement du jeu - Alt + Tab - Windows 10 1709

★★★★★ Novice

Alors en complément de ce que tu demande:

 

Pilote installer 19.5.2 par défaut qui comprends:

 

- AMD Settings version 2019.0522.0921.16852
- Assistant de signalisation de probl... version 3.1.723
- Pilote audio HDMI version 10.10.1.10
- Pilote d'affichage AMD version 26.20.11012.5009

 

Ensuite dans le gestionnaire de tache en processus en arrière plan qui concerne ma carte graphique:

 

- AMD External Evets Client Module /// atieclxx.exe //// 0,2 Mo
- AMD External Evets Service Module /// atiecrxx.exe //// 0,1 Mo
- Radeon Settings: Desktop Overlay /// amdow.exe //// 0,4 Mo
- Radeon Settings: Host Application /// RadeonSettings.exe //// 2,6 Mo
- Radeon Settings: Host Service /// AMDRSServ.exe //// 0.1 Mo

 

Origine en jeux activé ou non ne change rien chez moi

 

J'ai aussi lancer le http://m.majorgeeks.com/files/details/visual_c_runtime_installer.html et cela na rien changer chez moi

 

J'installe toujours le pilote sans m'occupé de l'ancien mais la j'ai bien désinstaller le pilote + reboot, windows a bien mis le pilote microsoft par défaut, et installe pilote + reboot

 

Voila

Message 42 sur 53 (2 244 visites)

Re: Solution Crash au lancement du jeu - Alt + Tab - Windows 10 1709

★★ Novice

Bonjour,

Quand je démarre BF2, il mouline pendant 10 sec et après disparaît et retour sur Origin.

 

J'ai désactivité tout plein de trucs :

 

luLa.jpg

 

Je n'ai pas réussis à trouve des erreurs en cherchant le fichier ....

 

luL0.jpg

 

J'ai décoché dans Origin

 

luLk.jpg

 

J'ai DirectX 12 en OFF

 

luLx.jpg

 

J'ai décoché la barre de jeux dans windows10.

 

luLS.jpg

 

Mon mode de jeu est activé sur Windows 10.

 

luLN.jpg

 

Je joue à Madden 20 sur mon PC sans aucun problème. Et madden est vraiment énorme, car je ne peux pas regarder une vidéo Youtube en jouant.... tellement qu'il est bien codé....

 

Avez vous d'autres solution à me proposer ?

 

 

Message 43 sur 53 (2 113 visites)

Re: Solution Crash au lancement du jeu - Alt + Tab - Windows 10 1709

Hero (Retired)

@funtonic, rien de mieux avec la mise à jour déployée aujourd'hui ?

@Fred45770, avez vous regardé les autres solutions proposées dans ce post ?
Vos drivers de carte mère sont à jour ?
Pas de programmes en arrière plan qui pourraient interférer avec le jeu ?
Vous pourriez préciser votre configuration avec la version de Windows et le modèle de votre carte mère svp ?
Rien de mieux avec le déploiement de la mise à jour d'aujourd'hui ?

Message 44 sur 53 (1 984 visites)

Re: Solution Crash au lancement du jeu - Alt + Tab - Windows 10 1709

★★ Novice

@MisterGarzok comment te répondre sans m’énerver ? Les questions que vous posez n'ont qu'un but perdre du temps.

 

@Fred45770, avez vous regardé les autres solutions proposées dans ce post ?

 

Je vois que vous n'avez pas du lire mon post, même si les images n'apparaissent plus on lit bien que j'ai fait des tests. C'est vrai : il date de plus de 2 semaines....

 

Et vous me demandez ma version de windows ? Vous croyez que les solutions se trouvent dans le serial de mon windows ?!?

Pas de programme en arrière plan ? mais vous pensez que le type qui se casse les pieds à mettre 6 copies d'écran n'a pas regardé avant.

Cette volonté de croire que le problème vient des autres logiciels ou du hardware, je trouve cela incroyable.

 

Heureusement que EA achète de grosses licences pour ses jeux..... car sinon c'est la faillite.

 

Franchement essayez de jouer à Madden, vous verrez le temps de chargement, l'optimisation graphique.... Et pourtant il fonctionne sur mon PC.

Donc BattleFront 2....

 

Enfin bon je me doute bien que tout ceci ne changera rien et que la prochaine fois que je posterai un problème vous me poserez EXACTEMENT les même questions.

Message 45 sur 53 (1 966 visites)

Re: Solution Crash au lancement du jeu - Alt + Tab - Windows 10 1709

Hero (Retired)

@Fred45770,

J’essaye simplement de vous aider.
La version de Windows peut influer entre la 1809 et la 1903, rien à voir avec le sérial...
J'ai bien vu les manipulations que vous avez faites,
c'est d'ailleurs pour cela que je ne vous ai rien demandé pour la barre de jeu et Origin.
En revanche concernant votre carte mère, vous n'aviez rien précisé.

Cependant je vois que vous n'avez pas lu ce post ni même regardé ailleurs sur le Forum.
Puisque les solutions concernant les drivers, les softwares etc... fonctionnent pour d'autres joueurs.
Je n'ai pas dit que c''était une solution miracle, mais il est tout de même bien de le vérifier.
Ce n'est pas d'aujourd'hui que les drivers, softwares etc... Peuvent poser problème.

D'ailleurs je me répète, mais pour les programmes :
"Le fait de simplement les désactiver ne règle pas toujours le souci,
car les services continuent de tourner en arrière plan."

Bref vous avez l'air de vous y connaitre
donc je vous laisse perdre votre temps avec les réglages de votre PC.
Je ne perdrai pas plus du mien en tout cas.
Battlefront 2 fonctionne très bien et avec avec un SSD il charge très vite.
La mise à jour d'aujourd'hui s'est parfaitement installée.

Pour Madden, vous irez sur le Forum Madden pour obtenir de l'aide.

Bonne journée











Message 46 sur 53 (1 955 visites)

Re: Solution Crash au lancement du jeu - Alt + Tab - Windows 10 1709

EA Staff

Bonjour @Fred45770,

 

Je vous rappelle qu'Answer HQ est une communauté basée sur l'entraide entre les joueurs. 

 

Tout le monde doit pouvoir demander de l’aide, partager ses trucs et astuces et aider les autres joueurs à progresser dans leurs jeux. Il est donc important que ce forum soit toujours un endroit accueillant où chacun est traité avec respect et courtoisie. Nous vous demandons donc d'interagir de façon civilisée.

 

  • Soyez polis et bienveillants. Respectez les autres même s’ils n’ont pas la même opinion que vous. Si vous êtes en désaccord avec quelqu’un, vous pouvez le dire poliment mais n’en faites pas une affaire personnelle. Ne vous laissez pas aller au harcèlement ni aux menaces envers d’autres joueurs.

Notez que MisterGarzok essaie juste de vous aider et pour pouvoir vous aider, il doit vous poser certaines questions concernant votre configuration que vous jugez certainement inutiles mais qui lui permettent de comprendre ce qu'il se passe.

 

Si vous souhaitez un support plus rapide, vous pouvez directement contacter le support d'EA : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 47 sur 53 (1 919 visites)

Re: Solution Crash au lancement du jeu - Alt + Tab - Windows 10 1709

Hero (Retired)

@funtonic,
Pour ceux qui ont toujours des crashs au lancement du jeu,

Nvidia vient de sortir un Hotfix avec le driver 436.51 :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7585

"Le jeu se fermait et on se retrouvait alors sur le bureau Windows sans avoir eu le temps de dire ouf !
Même chose pour le titre Star Wars Battlefront II dont les plantages sont annoncés comme corrigés grâce à ce hotfix."

Message 48 sur 53 (1 812 visites)

Re: Solution Crash au lancement du jeu - Alt + Tab - Windows 10 1709

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Pour info je suis passée en DX12 et je ne voyais pas qu’a chaque carte il y a un recalcule des shader d’où l’impression des fois que ça tournait en rond !

Pourquoi DX12, ben j’ai une carte AMD cela donne l'impression de plus de nervosité, les performance sont meilleur et le freesync marche!

Niveau plantage que ce soit DX11 ou Dx12 c’est pareil chez moi.

 

Donc la maj du pilote Nvidia c’est gentil d’avoir pensé a moi mais cela ne me concerne pas du coup ! (pilote utilisé AMD 19.5.2)

 

Alors pour donner une retour suite à la mise à jour, j’ai voulu donner le ressenti avec un peu de recul mais je vais tout te dire !

 

Je lance le jeu sans rien désactivé dans un premier temps

 

- 1er lancement du jeux suite a la mise a jour, un recalcule des shader qui a mis une plombe, et le jeu a planté à la fin

- 2ème lancement j’arrive sur l’écran de lancement > plantage

- 3ème lancement j’arrive sur la page d’accueil du jeu > plantage

- 4ème lancement, je lance une partie et au début du chargement > plantage

 -5ème lancement, j’arrive dans la partie, je vois le jeu tourné et rien temps de faire > plantage

(Avant le jeu ne plantais jamais avant de lancer une partie pour info)

 

 

Du coup je reprends mes anciennes habitudes pour le faire un peu tourner, désactivation des applications inutiles dans la barre de tache et dans le gestionnaire de tache, en gros je peux faire entre 1 map a 3 map avant que cela plante comme avant grosso modo. Donc pour moi pas grand changement malheureusement avec la maj

 

Je ne t’ai pas expliqué quand le jeu jeu plante chez moi car c'est très souvent de la même manière :

- 10% de cas de plantage c’est quand je suis dans une partie et j’ai remarqué quand cela arrivait que le disque dure s’agite assez fortement juste avant disons que je l'entend grattouillé

- 90% du temps c’est une fois mort, quand tu clic sur le bouton "passer" ou quand tu valide le choix de ton personnage pour le respawn

 

Message 49 sur 53 (1 774 visites)

Re: Solution Crash au lancement du jeu - Alt + Tab - Windows 10 1709

★★★★★ Novice

Bon Mea Culpa!

 

J'ai changer proco+mobo+ram sans réinstaller windows.et j'avais toujours le même problème. (j'ai pas changer le matos pour ce problème je précise)

 

Ensuite j’avais des problème de mémoire dans windows en multi session utilisateur avec mes 16GO de ram, j’avais fixé le fichier pagefile.sys dans le cadre d'une optimisation jadis puis j'ai repasser en gestion automatique windows et depuis j'ai pas eut de crash bon j'y joue moins aussi.

 

Bref en état normal si vous savez pas ce que c'est le pagefile.sys, votre gestion est bien en automatique sur votre mivro, cela pourra servir qu'a ceux qui ont fixé leur pagefile.sys.

 

Désolé pour avoir déranger l'équipe de support.

Message 50 sur 53 (1 374 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion