Serveurs Battlefront vides ?

par parmenettoyeur
Répondre

Message original

Solution approuvée

Serveurs Battlefront vides ?

★★★★ Novice
Bonjour vous devriez faire en sorte qu’ont puisse choisir son serveur comme dans Battlefield c’est vraiment très chiant de faire une recherche et de tomber en permanence sur des serveurs complètement vide je vois que le problème du 1 ce trouve aussi dans le 2 je commence à regretter mon achat jamais moyen de jouer
Message 1 sur 23 (3 297 visites)

Solution acceptée

Re: Serveurs Battlefront vides ?

Community Manager (retired)

Bonjour à vous deux,

 

Merci pour votre retour sur les serveurs, je suis navrée que tout ne se passe pas pour le mieux.

J'ai transféré votre feedback au département approprié. Standard smile

 

Merci pour votre soutien.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 23 (3 661 visites)

Toutes les réponses

Re: Serveurs Battlefront vides ?

★★ Guide

C'est clair qu'il faut complètement revoir le système des serveurs, c'est une plaie!

J'ai surtout l'impression qu'on n'est jamais redirigé vers des serveurs où des parties sont en cours. Car très souvent c'est un nouveau serveur et les gens n'ont pas envie d'attendre c'est normal. Dans Battlefront I ils avaient améliorer le matchmaking mais il y avait encore ce problème de pouvoir choisir le serveur qu'on voulait. Comme là.

Et il est vrai, je me demande pourquoi ils ne font pas la même chose que sur Battlefield. Frown

 

Mais ça va s'améliorer

Message 2 sur 23 (3 281 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

Community Manager (retired)

Bonjour à vous deux,

 

Merci pour votre retour sur les serveurs, je suis navrée que tout ne se passe pas pour le mieux.

J'ai transféré votre feedback au département approprié. Standard smile

 

Merci pour votre soutien.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 23 (3 662 visites)

Battlefront 2 Serveur Multijoueur Vide?

★★★ Novice

Bonjour,

 

Depuis samedi dernier je tente de rejoindre des parties Multi-Joueurs pour faire mes quêtes combat spatiaux mais je tombe sur des serveurs désespérément vide...

J'ai réussi à rejoindre une partie en assaut galactique mais depuis le 24/12 : TOUS LES MODES SONT VIDES

 

Je veux bien croire que certains ne jouent pas en cette période mais qu'il n'y ai que 4 joueurs au total...

 

Ci-Joint un screen d'une partie "assaut galactique"

 

P.S.: Le problème sur le forum qui s'y rapproche le plus est https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/Serveurs-Battlefront-vides/m-p/6453066#M379 il date d'un mois et la réponse est juste "on transfere" Je veux jouer moi...

 

Y a la capitaine Phasma qui m'appel au devoir et là je passe pour un traître... "Désolé Capitaine mais je suis dans une dimension parallèle où tout le monde est mort du coup je peux pas faire les objectifs de mission..." Elle va m'envoyer dans le broyeur à ordure si jlui dis ça...

Message 4 sur 23 (3 193 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

★★★ Novice

Bonsoir,

Désolé du nécropost de 1mois mais à présent c'est moi qui ai ce souci... Jme suis farmer l'arcade et le solo et à présent je fait quoi? On me rembourse le jeu vu que je peux plus jouer en multi?

Message 5 sur 23 (3 197 visites)

Re: Battlefront 2 Serveur Multijoueur Vide?

★★★ Novice

up...

 

Jveux jouer... C'est quoi ce jeu où on peut pas rejoindre une partie multi...

Message 6 sur 23 (3 171 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

Community Manager (retired)
Bonjour @Levenge42 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Recevez-vous un message d'erreur en particulier lorsque vous essayez de rejoindre une partie ?

Si vous allez dans les Options du jeu > Compte EA quels paramètres avez-vous dans les paramètres multijoueur ?

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 23 (3 183 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

★★★★★ Novice

Pour ma part jamais de souci d'attente sur les modes bataille galactique et spatiaux.

le seul mode ou l'on galère c'est le mode héro.

 

Si pas hormis après 5-6 défaites d'affilée avec une équipe ou les joueurs quitte je n'ai jamais attendu plus de 30s pour un lancement de partie.

 

Message 8 sur 23 (3 179 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

★★★ Novice

Comme je l'ai dis sur mon autre post : https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/Battlefront-2-Serveur-Multijoueur-Vide/m-p/6527062/highlight/fal...

 

 Tout les modes de jeu que je rejoind sont vide ou avec une seule personne (j'ai mis un screen d'une bataille en assaut galactique)

 

Je viens de voir pour paramètre utilisateur...

Ping Du Site : Afrique du sud 191ms... Et je peux pas changer... Pourquoi ça m'a changer de region? Et comment je fais pour rejoindre les serv EU?  y a eu quoi le 24? Les serveur EU n'acceptent plus les joueurs?

Message 9 sur 23 (3 172 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

★★ Novice
Si jamais tu trouves une solution pour changer de serveur vers Europe j'aimerais bien la connaitre..
Message 10 sur 23 (3 151 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion