Serveur Afrique introuvable (bf2)

par darthNiln
Répondre

Message original

Serveur Afrique introuvable (bf2)

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, je refais un post (car l’ancien forum date). Mon problème est le suivant : je vois beaucoup de personne qui se plaignent de ne pas trouver des serveurs en Europe et ces derniers ne trouvent que des serveurs au Japon, USA, hong kong et j’en passe. Mais à l’inverse, je ne trouve pas de serveurs Afrique du Sud dans mes paramètres EA. 
je suis de la Réunion et cela est embêtant de jouer avec tout le temps 200ping en Allemagne.

 

Merci de votre réponse Standard smile

Message 1 sur 3 (544 visites)

Re: Serveur Afrique introuvable (bf2)

Hero

Bonjour @darthNiln ,

 

Il n'y a actuellement plus de serveurs en Afrique du Sud, le seul moyen de jouer pour toi est effectivement de passer par les serveurs Européens.


_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (512 visites)

Re: Serveur Afrique introuvable (bf2)

[ modifié ]
★★ Novice

@EctarAh oui ? Pourtant il y’a bien une communauté de joueurs en Afrique, je comprend pas pourquoi ils ont retirés ces serveurs....
Comptent-ils les remettres en places ? Parce qu’au début on s’en soucie pas énormément puisque l’on débute, mais je commence à prendre du niveau et à chaque game je suis toujours en * par rapport aux autres. Bref tout ça pour dire que c’est quand même chiant de ne « plus avoir de serveurs dédiés à l’Afrique ».


Merci quand même !

Message 3 sur 3 (501 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion