Re: SW BATTLEFRONT DLC vide

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

SW BATTLEFRONT DLC vide

★ Novice

Bonjour, 

 

Je viens d acheter les DLC de Star Wars Battlefront mais ma déception est grande car il n y a personne sur les DLC Étoile de la mort et Rogue One. 

 

Pourriez vous me dire sur quelle serveur ( Asie, Australie, Afrique du Sud, USA, Amérique du Sud  puis je trouve le plus de joueur et les heures svp ? 

Message 1 sur 6 (685 visites)

Re: SW BATTLEFRONT DLC vide

[ modifié ]
★★★ Guide

Ce qui est navrant pour toi , c'est qu'ils continue a vendre des DLC pour un jeu qui est mort apparemment .

 

Regarde déjà , je sais plus le pseudo , un mec avait fait un appel a la commue pour jouer sur SWBF 1 ....

 

Question tu as payé cher ?

 

Cordialement .

 

P.S : surtout , je veux pas tourner le couteau dans la plaie , mais juste un peu avant la sortie de SWBF2 , ils ont offert toutes les dlc . ça fait longtemps que tu as le jeu ?

Message 2 sur 6 (667 visites)

Re: SW BATTLEFRONT DLC vide

★★★★ Guide

Je pensais vraiment pas qu'ils les vendaient encore comme a dit @Sh1N1G4M164 ils les ont offert il y a peu.

 

C'est inadmissible qu'ils les vendent alors qu'ils les ont offert et encore plus quand on sait qu'aujourd'hui le premier du nom (star wars battelfront est mort et quasi enterrer) très peu de joueurs y joue encore et même avec des appels à la communauté on ne peut espérer jouer plus d'une heure … à ta place j'irais vite les revendre (les rendre contre un acompte sur un autre jeu par exemple) si tu le peux encore.

Message 3 sur 6 (660 visites)

Re: SW BATTLEFRONT DLC vide

[ modifié ]
★★★ Guide

Salut @bendark3 @Kalassika2 @Sh1N1G4M164

 

Ravie de voir qu'il n'y a pas que moi qui met des posts pour me plaindre des DLC vides ! Je suis FireTrooper501 et c'est moi qui est lancé l'appel à la commue sur ps4 (content de voir que certaines personnes s'en sont souvenuesThinking , et je compte essayer d'en refaire un sur le DLC rogue one prochainement.

 

Je confirme que ce n'est pas juste de continuer de les vendre (j'avais demandé sur ce forum de les rendre gratuit mais ce n'est pas remonter assez haut....)

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 4 sur 6 (639 visites)

Re: SW BATTLEFRONT DLC vide

★ Novice

Salut à tous ! 

 

Heureusement pour moi j'ai eu les DLC gratuit mais quand même.. 

 

J'ai fait des appels pour joueurs sur différents forums ( psthc, jeux vidéo.com, Facebook...) et il y a très peu de joueur qui ont répondu.

 

J ai réussi à trouver des joueur généralement le vendredi jusqu'au lundi soir entre 21 et 23 h autant dire que c est trop court et très frustrant...

 

Si jamais vous voulez me rajoutez je vous laisse mon id psn : Kalassika2 

 

En espérant qu EA me réponde un jour... 

Message 5 sur 6 (630 visites)

Re: SW BATTLEFRONT DLC vide

★★★ Guide

@Kalassika2,

 

Ok , donc en réalité tu as eu les DLC gratuits , c'est pas a ce que tu dis dans ton premier message .

 

Bon jeu .

 

Cordialement .

Message 6 sur 6 (622 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion