Ras-le-bol général!

par IYautjaI
Répondre

Message original

Ras-le-bol général!

[ modifié ]
★★ Apprentice

comme indiquer dans le titre, je tiens a faire part d'un sujet tres sensible concernant ce jeu, il s'agit de l'absence totale de degat d'armes et de la presence de char humain qui n'ont qu'un pull comme kevlar et qui ne prennent pas de degats alors qu'on les avoine a bout portant en leurs vidant le chargeur jusqu'a la surcharge !!!!! et je parle d'un soldat sans bouclier !!!!!!

jusqu'a present j'ai contenu mon degout et ma rage pour [édité par le CM] ce jeu, mais la, face a tant d'incompetences, je ne peut que vous dire ce que tout le monde n'ose pas dire a voix haute et c'est: faites un jeu star wars et non un lieu de rencontre pour tout les cheaters de la planete et pour les paintballers !!!!! c'est des blasters bordel !!!! pas des lanceurs de paintball ou d'airsoft !!!!!

dans battlefield 3 et 4, dice a su faire des degats reels alors pourquoi pas ici ?????

 

[édité par le CM] Je comprends votre ras-le-bol mais n'oubliez pas qu'il est conseillé de ne pas écrire votre message tout en majuscules :

 

  • Écrire des messages TOUT EN MAJUSCULES ou en grosses lettres. Cela revient à crier sur quelqu'un. Et personne n'aime SE FAIRE CRIER DESSUS !
  • Utiliser de multiples symboles, points d'exclamation ou d'interrogation. Encore une fois, personne n'aime SE FAIRE CRIER DESSUS !
Message 1 sur 16 (867 visites)

Re: RAS LE BOL GENERAL!!!!!!

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @IYautjaI ,

 

tu vas rire ce matin , j'ai rencontré un medium ...

 

J'avais un doute sur un joueur , je décide de me cacher a l'autre bout de la carte . je trouve un point excellent pour ça .

 

pour que le mec me voit , il faudra qu'il saute au dessus des caisses , aucunes autre vue possible ....

 

Derrière les caisses avec une vue a perte de vue , je décide de jouer a hiden seek ...

 

Je vois de temps en temps des joueurs ennemies passer loin de moi , je fais le mort , j'attends de trouver ma victime ...

 

Tout d'un coup , je vois un mec passer la porte qui est très très loin , se diriger sans aucune hésitation et venir me tuer derrière mes caisses ...

 

J'adore ces mecs qui utilisent des aimbots sans aucunes sanctions ...

 

Je l'ai reporté , mais est-ce qu'il aura le moindre soucis ?

 

Cordialement .

Message 2 sur 16 (839 visites)

Re: RAS LE BOL GENERAL!!!!!!

★★ Apprentice
Bien sur qu'il ne sera pas pénalisé, EA s'en fout royalement des joueurs et de leurs avis. Moi, ce qui me gonfle profondément c'est que les dégâts sont moindre et la résistance de certains joueurs est totale. Dans battlefield en extrême et normal, il faut 4 ou 5 balles pour calmer le joueur d'en face, alors que dans swbtf2 où on a des blasters ce qui est beaucoup plus puissant qu'une balle, on ne peut pas one shot le type en visant la tête. ON PEUT LE FAIRE DANS LA CAMPAGNE SOLO, ALORS POURQUOI PAS DANS LE MULTI ?
Message 3 sur 16 (827 visites)

Re: RAS LE BOL GENERAL!!!!!!

[ modifié ]
★ Guide

@Sh1N1G4M164, @IYautjaI

 

 

Je force les traits volontairement :

 

Si on considère que EA ne fait rien contre les cheaters, on peut considérer que cette triche est tolérée par EA puisque récurrente depuis des mois. 

 

 

A la vue du grand nombre de "plainte" sur la triche, j'ai cherché assez longuement ces "fameux" sites qui pourraient proposer ce type de hack et qui font polémiques. Ces sites proposent le téléchargement de  "logiciels" sous condition, c'est à dire de  mettre sa carte bleue pour faire fonctionner ce hack (enfin c'est ce que je comprends et je ne suis vraiment pas sur que cela fonctionne). J''aurai bien essayé non pas pour tricher mais pour me mettre dans la peau d'un hacker qqlues minutes . Mon éthique me l'interdit. Si vous doutez de moi regarder mes scores :D

 

Après, je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame : il y a qqlues tricheurs que je report au fil de l'eau mais aussi et il faut le reconnaître (comment ça je suis mauvais joueur!!) qu'il y a de vrai bons joueurs.

 

 

Je rappelle la procédure in game pour report (dans une partie ca prend 15 secondes max) :

 

 

 

ESC => SCORE => SELECTIONNER PERSONNAGE SUSPECT => VOIR PROFIL => CLIC SUR ONGLET A GAUCHE DE "REQUETE A UN AMI" => REPORT USER

 

 

 A+

 

Message 4 sur 16 (798 visites)

Re: Ras-le-bol général!

[ modifié ]
★★ Apprentice

message pour le CM:

 

Bonjour,

Comme vous l'avez compris, j'ai écris mon message en majuscule pour symboliser mon ras le bol general  (vous avez oubliez de mettre le "général" en majuscule dans le titre et de mettre les 9 autres point d'exclamation après general, maiiiis passons.

Tant mieux que vous ayez compris mon ras le bol general. Et qu'en écrivant ce message je n'étais pas du tout satisfait de ce que vous avez fait de cette licence et de la manière dont ce jeu est pris en charge (cheater à gogo, bugs à gogo, aucuns dégat d'armes à gogo, Jakku et Endor à gogo, et je trouve que ça fait déjà beaucoups de gogo dans un seul jeu à moins d'être dirigé par une bande de gogo).

Comme vous l'avez dit, personne n'aime se faire crier dessus..........mais la franchement, il y a de quoi vous hurler dessus meme ! On a paye plein tarif pour un produit qui n'arrive pas a la cheville des jeux des annees 2000 ! Pourquoi les degats d'armes sont aussi bas ? Pourquoi on tombe toujours sur la meme map ? Pourquoi les hackers et cheaters sont toujours la ? Pourquoi le lancer de sabre de darth maul ne fait plus de degats  ? Pourquoi je ne gagne jamais au loto meme si je n'ai jamais achete de ticket ? Pour la dernière question, je crois que je viens de trouver la réponse, enfin bref revenons à nous....pourquoi vous n'avez pas demander a dice de faire un jeu avec les mecaniques de battlefield mais aux couleurs de star wars ? Et pourquoi dans la campagne, les tirs sont reels (un tir dans la tete=un mort) et on a un truc different dans le multi ?

 

Et surtout, surtout......pensez vous vraiment que de martyriser des pauvres ewoks qui n'ont fait de mal a personne va arranger les choses ?

 

Donc, si vous en avez vraiment quelque chose à faire de l'avis des joueurs, et que vous souhaitez vraiment faire un jeu pour les joueurs, pouvez vous:

 

-améliorer la rotation des cartes pour ne pas toujours tomber sur les mêmes

-faire des dégats d'armes réels, un tir ou deux dans la tête et coucouche panier ou alors un système de difficulté  "extreme" comme dans les Battlefield

-faire en sorte de varier les armes, car comme je l'ai dit un skin ne fait pas une arme (voir mon message sur les "équipements et armes)

-apprendre à connaitre les ewoks au lieu d'essayer de leur rouler dessus, ils vous en seront trés reconnaissant

-répondre à ce message en évitant d'oublier la ponctuation et les majuscules

-et enfin de régler les bugs divers et variés qu'on rencontre en masse dans ce jeu

 

Cela sera un bon début, et un soulagement pour les joueurs à bout de nerfs et pour la SPEFIE (Société de Protection des Espèces Fictives Incluant les Ewoks) oui je sais que j'ai pete une durite! Ca ne m'etais pas arrive depuis halo guardian !

 

Merci de votre attention.

 

PS: sgt FR Bidochon, je ne comprend pas où tu veux en venir avec ce que tu as écrit dans ton message.

 

[édité par le CM - Sujet édité pour les mêmes raison que précédemment - Le forum officiel n'est pas là pour voir défouler, il existe d'autres plateformes pour cela]

 

Message 5 sur 16 (757 visites)

Re: Ras-le-bol général!

★★★ Guide

T’inquiète avec mon pote on arrive ....

 

chew.jpg

 

Message 6 sur 16 (720 visites)
0 XP

Re: Ras-le-bol général!

★ Guide

lol

Message 7 sur 16 (716 visites)
0 XP

Re: Ras-le-bol général!

[ modifié ]
★★★ Apprentice

La seule réponse qui peut encore avoir du poids ici pour EA ou DICE, n'acheter plus leurs jeux !
Laisser les tricheurs envahir les maps, les joueurs honnêtes seront dégoutés et partiront à leurs tours. Ce que je fais de plus en plus !
Moins de joueurs, moins d'argent !

Je dois être à mon 600 ème rapport de tricheurs, et les maps pullulent toujours des mêmes tricheurs !
Aucun bannissement, ni information en ce sens n'est fait.
Ils nous ont abandonnés....Abandonnez-les à votre tour !

 

[édité par le CM - Écrire des messages TOUT EN MAJUSCULES ou en grosses lettres. Cela revient à crier sur quelqu'un. Et personne n'aime SE FAIRE CRIER DESSUS !]

Message 8 sur 16 (678 visites)
0 XP

Re: Ras-le-bol général!

[ modifié ]
★★ Apprentice

t'inquiétes biduleApile, DICE et EA ont tout perdu avec cette débacle totale et ils vont s'en mordrent les doigts quand ils verront leur chiffre d'affaire tomber plus bas que terre. Même Disney qui s'est complétement planté avec les films Star Wars, [...]

 

[édité par le CM - restez poli]

Message 9 sur 16 (716 visites)

Re: Ras-le-bol général!

★ Guide

Comment ça craque ici! et tout ça pour un jeu... mdr

Disney sait ce qu'il fait vous inquiétez pas. J'aime pas non plus le 7 & le 8. Mais du tout.

C'est pas parce que de nombreux fans n'aiment pas qu'ils n'ont pas dépassé le milliard. Et le 8 fera de même.

Le jeu a ses défauts, comme tout jeux, mais à vous entendre faudrait un jeu avec du one shot uniquement. Bah je prend le SL, démarrage Naboo, j'active la sentinelle et 20-0 pour moi. Illogique.

Y'a des cheaters oui, y'a un manque de contenu également. Mais ce n'est jamais les mêmes parties. En fonction de qui jouent et comment ils jouent. Donc moi ça me va amplement. Et pour les cheaters, bah je change de partie si c'est trop... mais pas au point d'en faire autant...

Message 10 sur 16 (695 visites)
0 XP

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion