Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

par the_muton
Répondre

Message original

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

Community Manager (retired)
@FireTrooper501 J'ai bien vu le message, je les lis tous et je fais des rapports réguliers sur les retours les plus intéressants. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 51 sur 84 (1 034 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

[ modifié ]
★★★ Guide

Veuillez m'excusez.... Embarrassed j’avoue être très rassuré par votre message.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

 

PS : J'espère que vous tiendrez compte du message de MDKBATTLEFRONT qui est très très intéressante !!Standard smile

Message 52 sur 84 (1 019 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour A Toutes & A Tous .

 

Ce que j'aimerais dans SWBF2 , c'est que dans chaque classe de soldats a partir du level 67 , on ne se fasse pas voler nos points de compétences .

 

Car pour chaque classes vous perdez 3 points ( max level 70 ) , donc 12 en tous .

 

Que l'on puisse les assigner a un vaisseau , Héros ou encore contre des crédits ..

 

Cordialement .

Message 53 sur 84 (1 013 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

★★ Novice

Avis aux pilotes !

Personnellement je joue sur PS4, uniquement au mode "Starfighter", que je trouve excellent, et du coup j'en veux plus !

Voici une liste de souhaits personnels, par priorité décroissante, et qui ne concernent donc que les batailles spatiales :

 

  • De nouvelles maps :
    • Yavin, en plusieurs étapes, jusqu'à la tranchée - ça avait été fait dans X-Wing premier du nom...
    • Endor - un vrai engagement de plusieurs gros vaisseaux, tous destructibles, histoire de revivre le film quoi ! (avec le super star destroyer... une mission dédiée à ce vaisseau me dirait bien aussi Wink )
    • La Death Star II aussi : la surface, puis l'intérieur Standard smile
    • Coruscant (épisode III)
    • Takodana
    • ...
  • Des nouveaux vaisseaux :
    • Le B-Wing, obligatoire...
    • Le Naboo Fighter
  • De manière générale, j'aimerais retrouver une variété d'engagements simples à la manière de "X-Wing Alliance" : des duels de frégates, des défenses de base, du squirmish etc... tout cela en mode solo également (on verra ce que propose le mode Arcade ce mois-ci)
  • Un mode 3 joueurs pour le Faucon Millenium, avec 2 joueurs aux canons !
  • Des missions pour le Playstation VR ! (celle de Battlefront I était une réussite !)
  • Une customisation des vaisseaux (red, blue, yellow etc...)

Qu'en pensez-vous ?

Message 54 sur 84 (971 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour 

 

j'ai une idée sur une nouvelle campane ou des DLC du jeux SAR WAR battlefront II ou le nouveaux jeux battlefront III ca serai sur des personnage culte sur star wars comme par exemple capitaine Rex, Cody ,anakin skywalker,.. etc. ou on pour joisire la tenu en gagnant avec de l'xp quand trouve dans les partie ou avec de l'argent.

avec possibilité d'avoir un vaisseaux comme un croiseur stellaire ou un petit vaisseaux ou en qui serais comme le menu du jeux ou on pourrais l'améliorer en trouvent des pièce ou des point bonus dans la campagne pour acheter des pièce ou ont les débloquant  (idée que je m'inspire de jeux son LEGO STAR WARS III the clone wars, STAR WARS TNE CLONE WARS les héros de la république et le dessin animer STAR WARS THE CLONE WARS)  c'est a vous de le transmettre a l'équipe du jeux vidéo.

 

cordialement

TINOU65

 

merci

Message 55 sur 84 (952 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

J'ai une super idée !
Plus aucun tricheur, mais c'est utopique chez EA/DICE !
Marre des bots survitamés !
Agissez, Pu*in !

Message 56 sur 84 (837 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Un beau message du modérateur : "J'ai bien vu le message, je les lis tous et je fais des rapports réguliers sur les retours les plus intéressants."
Y a moyen qu'un jour vous vous intéressiez au problème des tricheurs ???

Message 57 sur 84 (836 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

★★ Guide

Bonjour biduleApile,

 

Je suis sûr que EA tente de régler les problèmes de tricheurs, mais ce n'est aucunement de la faute de EA Billie (modérateur) si cela n'est pas fait bientôt. Il ne fait que s'occuper du forum et il nous écoute très bien.

Message 58 sur 84 (819 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

★★★★ Guide

Je suis dac avec toi @MDKBATTLEFRONT pour les modérateurs, en revanche pour la triche je suis partagé. Sur ps4 c'est sur on en a peu mais j'en vois quand même de temps à autre,cela doit pas être évidant de hacker via une console alors j'imagine le nombre énorme de tricheurs sur pc ou c'est ultra simple de tricher (on a juste à trouver un site de hack, ce qui est très simple à trouver je vous assure, puis vous mettez la main au portefeuille et vous installer c'est tout). Forcément si il y a un tricheur qui est épinglé et 15 qui choisissent de hacker ba cela devient vite ingérable, sans compter que les tricheurs épinglés on juste à changer de compte pour revenir joué.Donc même en étant attraper il peuvent détourné le système et revenir joué. Heureusement sur ps4 les tricheurs sont moins nombreux donc leur système anti-triche (sur ps4) doit être assez efficace !

 

Bon jeu à tous !

Message 59 sur 84 (812 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

★★★ Guide

Bonjour a toutes et a tous ,

 

Peut être que la commue de joueurs sur PS4 est plus mature , peut être qu'ils réfléchissent du pour et du contre ?

 

Car s'il y a ban , c'est la CONSOLE qui est BAN .... c'est peut être que des nino les cheaters qui joue sur le console payé part PAPA & MAMAN ....

 

Après , je pense que EA/DICE , c'est le cadet de leurs soucis la guerre au tricheurs , car ils savent très bien que les 3/4 de la commue , va migré sur BF V ...

 

Pourtant juste le fait de mettre un système anti-cheat pourrait régler le soucis pendant un court instant , mais ferait tellement de bien a NOUS joueurs CLEAN !!!!

 

Cordialement .

Message 60 sur 84 (808 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion