Re: Problèmes de lancement du jeux Star Wars Battlefront II

par EA_Billie
Répondre

Message original

Problèmes de lancement du jeux Star Wars Battlefront II

★★★★★ Novice

Bonjour,
comme d'autre joueurs j'ai des problèmes de lancement du jeux.
Windows 10 , Core I5 4690K, GTX 1050 , tous les drivers à jour.
J'ai déjà tester toutes les manip proposées sur le forum.
j'arrive à jouer  en mode multijoueur avec les réglages suivant:
mode fenêtré, origin désactivé en jeux, et DX12 désactivé, stéréo mix activé, avec ces réglages
le jeux fonctionne bien.
MAIS ... si je lance le jeux en mode campagne c'est le plantage au début de la cinématique.
Retour sur le bureau Windows !!!.

Pour jouer au mode campagne il faut que je reactive DX12 !?!  je jeux se lance bien mais j'ai
des blocages intempestif, les images se figent (frezze) même dans les menus et pendant le jeux .

Je galère depuis 2 jours, Je n'ai plus d'autres pistes à explorer et vous ?


Merci

Message 1 sur 22 (2 400 visites)

Re: Problèmes de lancement du jeux Star Wars Battlefront II

Community Manager (retired)

Bonjour @bigbasse Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de désactiver Origin en jeu pour voir si cela aide. Il pourrait être aussi intéressant de vérifier si une application en arrière-plan ne vous empêche pas de jouer.

 

Essayez aussi de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

 

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 22 (2 356 visites)

Re: Problèmes de lancement du jeux Star Wars Battlefront II

★★★★★ Novice

Bonjour,

Après différents tests suite à vos conseils le problème persiste, uniquement dans le mode campagne , crash du jeux de façon aléatoire, image se fige bloquant le pc ou fermeture du jeux et retour sur le bureau Windows.

j'ai suivi tous les conseils trouvés sur ce forum:

désactivé Origin en jeux

Désactivé DX12 ( par contre le mode campagne fonctionne avec DX12 activé MAIS avec freeze, lag , image qui se fige problème constaté par d'autre joueurs)

Désactivé presque tous les programmes en arrière plan via MSConfig

Supprimé le cache Origin, Réparé le jeux dans Origin

Mode fenêtré sans bordure

Mise à jour des drivers

.....

 

Je précise qu'il n'y a aucun problème en mode Multijoueur et arcade le jeux est fluide avec un niveau de graphisme réglé sur "moyen" et fonctionne bien aussi en "élevé" 

Mais il faut désactivé DX12 

 

Quel différence y a t'il entre le mode campagne et les autres modes ???

 

J'ai joint le DxDiag.txt

Merci

Message 3 sur 22 (2 342 visites)

Re: Problèmes de lancement du jeux Star Wars Battlefront II

Community Manager (retired)
@bigbasse Merci pour votre DxDiag.

A première vue vous ne devriez pas avoir de soucis avec le jeu, essayez de réinstaller les pilotes de votre carte graphique et vérifiez que vous avez bien installé toutes les mises à jour Windows.

Aussi, essayez d'aller dans les paramètres NVIDIA et réinitialisez ou changez les paramètres pour voir si cela aide.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 22 (2 320 visites)

Re: Problèmes de lancement du jeux Star Wars Battlefront II

★★★★★ Novice

Toujours le même problème , crash du jeux en mode campagne avec les réglages vue plus haut.

le crash du jeux est moins fréquent  avec DX12 activé ou arrive plus tardivement. En DX12 le jeux  n'est pas du tout fluide image qui se bloque, freeze...

 

voila, je crois qu'il va falloir attendre une mise à jour des drivers Nvidia ou un correctif du jeux . C'est le seule jeux qui me cause autant de problèmes et de perte de temps.

C'est bien dommage car le jeux me parait excellent. Frown

 

Bien à vous

 

Message 5 sur 22 (2 299 visites)

Re: Problèmes de lancement du jeux Star Wars Battlefront II

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour;

Je rencontre le même problème.

Le jeu a fonctionné parfaitement pendant une mission et maintenant retour bureau après l'écran de chargement sans aucun message d'erreur.

Ma configuration est suffisante (GTX 1080, 32 Go de ram, I7 5930 SSD etc..)

Idem pour les solutions proposées sur vos forums, aucune ne fonctionne (réinstallation, purge des répertoires etc..)

Merci par avance

Message 6 sur 22 (2 224 visites)

Re: Problèmes de lancement du jeux Star Wars Battlefront II

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour,

 

pour les utilisateurs de Windows 10 en version 1709 ou 1703, concernant les crash au lancement du jeu, avec Alt + Tab,

pendant le chargement ou à la fin d'une partie, je vous invite à suivre les manipulations de ce post :

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Solution-Crash-au-lancement-du-jeu-Alt-Tab-Windows-10...

Si désactiver la barre de jeu n'a pas fonctionné, suivez les autres manipulations indiquées dans le post.

N’hésitez pas à faire un retour sur mon post si une des solutions a fonctionné Standard smile

Message 7 sur 22 (2 195 visites)

Re: Problèmes de lancement du jeux Star Wars Battlefront II

★★★★★ Novice

Bonjour à tous, j'ai également le même problème, lors du mode solo quelques minutes de jeu et puis retour bureau sans messages d'erreurs...

J'ai réinstallé windows, de même que les pilotes de la carte rien n'y fait c'est épuisant. C'est quand même une grosse frustration.

J'ai a peu près la même config que toi i7 3770K gtx 1060 et 8 Go de mémoire, je comprends pas le problème, j'ai acheté wolfenstein the new colossus en même temps que battlefront et lui tourne à merveille sans bugs ni lags ni retour sur le bureau.

 

Si quelqu'un a une solution....please Obi Wan Kenobi you're my only hope....

Message 8 sur 22 (2 136 visites)

Re: Problèmes de lancement du jeux Star Wars Battlefront II

[ modifié ]
★★★ Guide

si la solution @MisterGarzok ne fonctionne pas merci d'adresser un dxdiag.

 

@bigbasse ta carte graphique n'est pas à jour

Message 9 sur 22 (2 130 visites)

Re: Problèmes de lancement du jeux Star Wars Battlefront II

★★★★★ Novice

Ci-joint dx diag

Message 10 sur 22 (2 067 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion