Problème souris BATTLEFRONT II

par bosszepro
Répondre

Message original

Problème souris BATTLEFRONT II

★ Novice

Bonjour,

J'ai ma souris qui s'affiche en jeu. C'est juste injouable car j'ai un angle d'environ 90° pour jouer.

J'ai fait beaucoup de choses notamment aller dans Origin>Paramètre d'application>Plus et le mode "Activer Origin en jeu" est désactivé. Alors, je suis allé dans  Origin>Paramètre d'application>application> avancé le mode restreint est désactivé. J'ai beau l'activer ou exécuter Origin en tant qu'administrateur, rien à faire, il ne veut pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Message 1 sur 2 (518 visites)

Re: Problème souris BATTLEFRONT II

[ modifié ]
Champion

Bonjour @bosszepro 

 

Eventuellement déconnecter l'usb de la souris, ou l'éteindre complétement si elle n'est pas filiaire, et attendre quelques secondes, puis la reconnecter afin que ses paramètres se réinitialisent et que votre ordinateur prenne à nouveau en compte cette souris comme périphérique?

Ensuite si vous utilisez une manette pour jouer à ce jeu, peut-être activer le mode couplage afin que cela soit la manette qui soit prise en compte en jeu et non la souris?  

Connecter une Manette sans fil Xbox à un appareil Windows



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 2 (516 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion