Re: Problème lancement Star Wars Battlefront 2

par MisterGarzok
Répondre

Message original

Problème lancement Star Wars Battlefront 2

★★★ Newbie

Bonjour,

 

je rencontre un problème de lancement de STAR WARS Battlefront 2. J'ai télécharger le jeu via l'Epic Games Store, il s'est installer correctement et j'ai déjà plusieurs heures de jeu dessus,

mais depuis deux jours les deux clients ( Origin et Epic ) se lancent mais le jeu non.

 

J'ai eu ce problème lors de la première installation du jeu, je l'ai donc supprimé puis réinstallé, pas de changement, puis j'ai mis à jour mes pilotes graphiques ce qui avait régler le problème.

J'ai donc réessayer cette solution vu que je rencontre le même problème sauf que cette fois-ci la mise à jour des pilotes graphiques ne règle pas le problème.

 

Auriez-vous une solution éventuelle à ce problème ?

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 5 (944 visites)

Re: Problème lancement Star Wars Battlefront 2

★★ Novice

J'ai le même problème et visiblement depuis tout ce temps aucune réponse n'est apportée. Un peu d'aide EA s'il vous plaît ??

Message 2 sur 5 (815 visites)

Re: Problème lancement Star Wars Battlefront 2

★★★ Newbie

J'ai tenté d'installer et lancer le jeu depuis Steam, et même problème : jeu de ping pong avec Origin, et le jeu ne se lance pas.

e problème semble clairement venir du lanceur Origin.
Y'aurait-il moyen de le mettre à jour, ou d'ajouter Battelfronts 2 à la liste des jeux visibles dans la collection avec EA App (car pour le moment je vois bien tous mes jeux sauf celui-là) ?
Merci d'avance.

Message 3 sur 5 (792 visites)

Re: Problème lancement Star Wars Battlefront 2

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour,

Ce tuto pour Fallen Order devrait pouvoir vous aider :
https://help.ea.com/fr/help/star-wars-jedi/star-wars-jedi-fallen-order/star-wars-jedi-fallen-order-g... 
Vous avez tout le détail de la manipulation à effectuer pour Epic et Steam.


Message 4 sur 5 (773 visites)

Re: Problème lancement Star Wars Battlefront 2

Message 5 sur 5 (742 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion