Re: Problème lancement STAR WARS BATTLEFRONT 2, PC

par SpaceLicorn
Répondre

Message original

Re: Problème lancement STAR WARS BATTLEFRONT 2, PC

★★★★ Novice
Bonjour,

La version du driver Nvidia est bien la 390.65 (information trouvé dans le panneau de configuration de Nvidia)

Et oui, je suis en Windows 10 1709

Je vais quand même essayer de réinstaller le driver manuellement (il avait été mis à jour par le GeForce experience que j'ai désinstallé pour voir si ça me créait des problèmes)
Message 11 sur 22 (1 514 visites)

Re: Problème lancement STAR WARS BATTLEFRONT 2, PC

[ modifié ]
★★★ Guide
Message 12 sur 22 (1 510 visites)

Re: Problème lancement STAR WARS BATTLEFRONT 2, PC

[ modifié ]
★★★ Guide

aussi, clic droit sur ORIGIN que tu trouves dans [C:\Program Files (86)\Origin] 

 

vas dans compatibilité est coche executer ce programme en tant qu'administrateur

Message 13 sur 22 (1 502 visites)

Re: Problème lancement STAR WARS BATTLEFRONT 2, PC

★★★★ Novice
Re,

Après utilisation du WU Troubleshooter, que j'ai du relancer 4 fois pour avoir tous les problèmes corrigés ("réparer la corruption de la base de données windows update" ce problème semblait persistant) Juste pour information, l'utilitaire exécute de toute façon des correctifs (comme supprimer les dernières MAJ) ou lorsqu'il n'y a pas de problème il ne fait absolument rien ?

J'ai aussi réinstaller le Driver Nvidia 390.65 manuellement en option avancée : nouvelle installation

J'ai passé Origin en exécution Admin.

J'ai pu lancer le jeu 2 fois de suite correctement. Quand j'ai modifié mes préférence de jeu (uniquement l'utilisation des touches d'actions du clavier et de la souris, pas de modification des paramètres graphiques) le jeu n'as pas démarré correctement la 3eme fois.

Je vais tester de désinstaller et réinstaller les 3 paquets que @Carebears01 à mentionné
Message 14 sur 22 (1 492 visites)

Re: Problème lancement STAR WARS BATTLEFRONT 2, PC

★★★★ Novice
J'ai désinstaller les 3 paquet relatif à Visual Studio et je les ai réinstaller. Sans succès. Le jeu se lance toujours en fond noir, se réduit tout seul dans la barre des tâche et quand j'ouvre la fenêtre j'ai du sont mais pas d'image
Message 15 sur 22 (1 481 visites)

Re: Problème lancement STAR WARS BATTLEFRONT 2, PC

★★★★ Novice
Un point qui m'étonne, j'ai acheté mon PC il n'y a pas très longtemps. La config est correct et les drivers à jours. Pour quelle raison mon jeu se lance en DX12 OFF ? J'ai eu beau changer le Boot Option mais rien n'y fait..

Je parle de ça, peut-être que ça à un rapport ?
Message 16 sur 22 (1 479 visites)

Re: Problème lancement STAR WARS BATTLEFRONT 2, PC

★★★★ Novice
Bonjour, le jeu refonctionne depuis samedi, je n'ai rien fais de spécial..
Message 17 sur 22 (11 607 visites)

Re: Problème lancement STAR WARS BATTLEFRONT 2, PC

Community Manager (retired)

@m4ximili3n Ravie de lire que tout soit rentré dans l'ordre, je croise les doigts pour que tout se passe bien à l'avenir.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 18 sur 22 (1 419 visites)

Re: Problème lancement STAR WARS BATTLEFRONT 2, PC

★★★ Newbie

Bonjour je joue a star wars battlefont depuis pas mal de temp, un jouer en arcade je suis allé dans les paramètres et j'ai activé direct x (je ne sais pas le quel 11 ou 12 je crois )

puis il me demanda de redémarer le jeu pour que cela fonctionne. Donc je redémare le jeu et le fond d'écran de chargement habituel se lance puis en dessus du chargement un petit rectangle apparait disant "optimisation des shader" le chargement des shaders commence puis le jeu s'éteint je ne sait pas comment le regler.

sss'il vous plait aider moi!!!! 

(j'utilise une carte graphique nvidia quadro 4000 le marchait très bien avant

Message 19 sur 22 (1 040 visites)

Re: Problème lancement STAR WARS BATTLEFRONT 2, PC

[ modifié ]
★★★ Newbie

tu fait coment en mode fenetré il y a pas de menu [retiré]

 

 

 

Déconseillé: Ne pas intimider ou avoir un comportement toxique. C’est contre les règles et c’est un aller simple pour se faire bannir des forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Nous comptons sur vous pour faire en sorte que les forums restent agréables. La diffamation personnelle, le harcèlement, l’intimidation, les menaces, les insultes ou tout autre comportement nuisant à l’expérience des autres joueurs ne seront jamais tolérés.

Message 20 sur 22 (919 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion