Re: Problème de lancement de battlefront 2

par Lowaax590
Répondre

Message original

Problème de lancement de battlefront 2

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai eu Battlefront 2 sur Epic games lorsqu’il était gratuit et j'ai donc installé Origin.

Sauf que lorque j'appuie sur "jouer" dans bibliothéque de jeux et même dans le raccourci sur mon bureau, il ne se passe absolument rien.

Quelqu'un saurait comment faire pour résoudre ça?

Merci

Message 1 sur 6 (667 visites)

Re: Problème de lancement de battlefront 2

★★ Apprentice

Bonjour @Pantora-Wookie ,

 

J'ai déjà eu ce problème mais j'ai essayé par la suite de le lancer directement via le Epic gammes store et cela a marché pour moi donc ça devrais marché pour vous aussi.

 


  • Si quelqu'un a pu vous aidez alors donnez lui un peu d'XP.
Message 2 sur 6 (594 visites)

Re: Problème de lancement de battlefront 2

★★★ Newbie

Bonjour j'ai récupérer Battlefront II il y a quelques mois avec la promo gratuit et je viens de l'installer sur mon nouvel ordi par Origin. Cependant quand je lance le jeu, le curseur de charge apparait quelques secondes et puis rien ne ce passe je reste sur mon bureau. Avez-vous une idée ? Pour info : J'ai désinstallé et réinstallé origin et "origin jeu" est activité. J'ai un autre jeu (les sims 4) qui lui fonctionne très bien. J'ai essayé par Epic gammes et rien non plus...

Message 3 sur 6 (521 visites)

Re: Problème de lancement de battlefront 2

★★★ Newbie

Incompréhensible j'ai tout de même essayer de relancer par Epic et ça marche ^^. Merci à vous

Message 4 sur 6 (520 visites)

Re: Problème de lancement de battlefront 2

★★ Apprentice

Bonjour @Julie72190, tout d'abord vérifier si vous avez des pilotes graphiques en arrière plan ou d'autres programme.

Si vous ne savez pas comment faire, faite clic droit sur la barre de tache allez dans gestionnaire de tache et fermer tout les programme qui vous sont inutiles...

Je voudrais savoir votre setup au niveau processeur RAM et système d'exploitation merci.

 


  • Si quelqu'un a pu vous aidez alors donnez lui un peu d'XP.
Message 5 sur 6 (455 visites)

Re: Problème de lancement de battlefront 2

★★★ Novice

Salut,

 

Même problème ici, ça a commencé il y a quelques mois. J'ai fait une pause depuis, et aujourd'hui après l'avoir réinstallé toujours le même problème.
Que je le lance via Origin ou Epic Games, le jeu se lance (dans gestionnaire des tâches), puis disparaît. Incompréhensible.

Message 6 sur 6 (413 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion