[Problème connu] Joueurs immortels

par Ellly
Répondre

Message original

Re: bug

★★ Novice

Perso, j'ai contacte EA sur le chat et ils pretendent qu'il n'y a pas de probleme et que cela vient de ma cession.

 

Message 31 sur 83 (417 visites)

Re: bug

★★★★★ Novice
@jsex80 Je suis en train de les contacter également
Message 32 sur 83 (415 visites)

Re: bug

★★★★★ Novice

Je pense qu'il faut les spamer ... jusqu'a ce qu'ils bougent

 

Contacter EA

Message 33 sur 83 (414 visites)

Re: bug

★★ Novice
@kernel32_lyon Vous savez comment formuler une complainte officielle? normalement ils sont obliger de nous mettre quelque chose pour le faire car un forum n'est pas considerer comme tel
Message 34 sur 83 (477 visites)

Re: bug

★★ Apprentice
@kernel32_lyon la réponse est étonnante
....
Merci, j'ai vérifié les détails avec l'équipe concernée. Ils ont informé qu'il n'y a actuellement aucun problème de ce type signalé. Cependant, il y a une possibilité de bogue rompu le jeu dans ce scénario. Je signalerai cela à l'équipe concernée afin que cela puisse être étudié, et s'il y a des problèmes trouvés sur le jeu, il devrait être résolu et vous devriez pouvoir jouer au jeu sans problème. Cependant, nous ne pourrons pas vous fournir de mise à jour directe à ce sujet. S'il y a des modifications sur le jeu ou les mises à jour, vous devriez pouvoir le voir dans les mises à jour notes correctives/jeu. Merci de nous avoir porté cela, j'apprécie votre amour pour le jeu
(20/12/2021, 12:49:59): Mais quelle réponse constructive!!!
Message 35 sur 83 (321 visites)

Re: bug

★★★★★ Novice
@jsex80 Malheureusement non... Le chat est juste ridicule.. Le gars demande si j'utilise le wifi lol !!!
C'est navrant
Message 36 sur 83 (471 visites)

Re: bug

★★ Apprentice

Thanks, I checked the details with the relevant team. They informed that there are currently no such issues reported. However, there is a possibility of a broken game bug in this scenario. I will report this to the relevant team so that it can be investigated, and if there are any issues found in the game, it should be resolved and you should be able to play the game without any issues. However, we will not be able to provide you with a direct update on this matter. If there are any changes to the game or updates, you should be able to see this in the patch notes / game updates. Thank you for wearing this to us, I appreciate your love for the game (12/20/2021, 12:49:59): But what a constructive response !!!

Message 37 sur 83 (321 visites)

Re: bug

★★★★★ Newbie

N'importe quoi...

Et finalement, même sans passer par le mode partie rapide, on tombe de plus en plus en plus sur des parties truquées, y compris en combats spatiaux.

Je ne comprends pas les gens qui prennent du plaisir à pourrir les jeux des autres. Faut vraiment avoir que ça à faire...

Message 38 sur 83 (439 visites)

Re: bug

★ Novice

On est donc d'accord qu'il n'existe aucun SAV de la part de EA ? Aucun moyen de les contacter, et de leur signaler de manière formelle et correcte des bugs pour avoir des réponses ? Signaler un bug signifie demander la solution à d'autres joueurs ?
C'est effectivement particulièrement navrant, voire à la limite de l'illégal. Comme ça a été dit, un forum n'est pas un moyen de communication pour SAV valide, si ?

Electronic Arts qui arrive à toujours plus décevoir

Message 39 sur 83 (397 visites)

Re: bug

★★ Apprentice

Toujours le même soucis....quelque partie en escarmouche j'ai pu jouer normalement.

Message 40 sur 83 (346 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion