Re: Joueurs immortels

par iRecrue
Répondre

Message original

Re: Joueurs immortels

★★★★★ Apprentice

Ce n'est pas un bug.

 

C'est un hack.

 

Une équipe de hackers a développé ce dangereux hack il y a plusieurs mois (facilement trouvable sur Google ...)

Ça s'est répandu comme une traînée de poudre.

 

Impossible de reporter le hacker sur Origin.

Car il est tout simplement invisible.

 

Ce cheat donne accès au mode "admin", comme si vous étiez EA.

Ca empêche les joueurs de mourir.

 

Mais par contre, ça va faire mourir le jeu lui-même si EA ne fait rien.

Et comme ils ont abandonné le jeu.

C'est mal barré.

 

 

Message 11 sur 83 (1 216 visites)

Re: Joueurs immortels

★★★★★ Newbie

Ce problème dure visiblement depuis plusieurs semaines et il semble difficile d'avoir une information fiable sur le sujet. EA/Dice n'en font pas état de façon officielle ce qui laisse à penser qu'aucune prise en charge ne soit prévue. Je ne suis pas un gros joueur mais j'avais trouvé là un jeu qui me détend de temps en temps. La déception est énorme quant à l'investissement financier initial. J'ai perdu toute confiance concernant la possibilité de recours au vu du nombre de joueurs fidèles qui se sont manifestés depuis plusieurs semaines.

Message 12 sur 83 (1 198 visites)

Re: Joueurs immortels

[ modifié ]
★★★ Newbie

j'ai joué hiere soir et effectivement il à comme un script que ce lance ont le voit en haut a gauche de l'ecran cheat code activé c'est complétement débile et sa pourris le jeu!!

Message 13 sur 83 (1 185 visites)

Re: Joueurs immortels

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour,

 

Nous en parlons ici -> 

 

https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Nobody-can-die/td-p/10872579

 

EA n'est au courant que depuis le 15 Décembre grâce à twitter malgré les nombreux reports depuis plusieurs mois  ->

 

https://twitter.com/EAHelp/status/1471244025067802626

 

'Alright. I'll let our team know about the feedback. Please continue to report this if you do not see updates, well do what we can to investigate this. -- Bruce"

Message 14 sur 83 (1 170 visites)

Re: Joueurs immortels

[ modifié ]
★★★★ Novice

EA continue de vendre le jeu alors qu'il devient impraticable ! quand on appelle le service client, ils disent qu'ils ne sont pas au courant, et le hackeur se fout ouvertement d'eux en intervenant sur le chat des parties.

Message 15 sur 83 (1 107 visites)

Re: Joueurs immortels

★★ Apprentice

Je trouve qu'il y a un certain abus de la part d'EA car le jeu deviens injouable en multijoueur et que nous n'avons toujours pas eu de patch après 3 mois d'attente...

Message 16 sur 83 (1 086 visites)

Re: Joueurs immortels

[ modifié ]
★★ Apprentice

Salut

Pratiquement sur tout les modes,sauf vol spatiaux pour moi.

C'est vraiment pénible...j'ai pu jouer 2 ou 3 partie normale sur une vingtaine de tentative

Et EA qui fait rien......

j'ai eu le script également:

IMG_20211204_125404.jpg

Message 17 sur 83 (1 072 visites)

Re: Joueurs immortels

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Toujours le même problème. EA n'en a rien à faire. Tous les soirs, 1 serv sur 2 est hacké. J'ai acheté le jeu il y a un mois. C'est pitoyable. J'ai sollicité @EAHelp sur twitter : pas de réponse. Et si on le faisait tous ? Un bon bad buzz.

Message 18 sur 83 (1 039 visites)

Mutli bizarre

★★ Newbie

Bonsoir,

 

je viens de débuter sur Battlefront 2, et voici ma question

Quand je joue en mutli, des fois je peut éliminer les ennemis et des fois j’arrive dans des parties où j’ai beau tirer dessus et il ne meurt pas, même moi on ne peut pas me tuer.

 

est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer svp

Message 19 sur 83 (914 visites)

battlefront 2 bug multijoueurs vie illimitée

★★★ Newbie

Bonjour,

Lorsque je lance battlefront 2 en multijoueurs, le jeu bug.

En effet, il est impossible de perdre de la vie, du coup le jeu est impossible lorsque l'on joue en réseau. il faudrait penser à une mise à jour. c'est pénible.

Au début ça le faisait un peu et de plus en plus. désormais ça le fait à chaque coup.

Alors E.A et origin il serait temps de voir le problème au lieu de laisser les utilisateurs galérer.

Merci

Message 20 sur 83 (923 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion