bug

par goagenes
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Problème connu] Joueurs immortels

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Ce soir, j'ai voulut me lancer dans un mode suprématie, mais une fois en jeu, tous les joueurs qui atteint les 1HP sont invincible ...  Alors bon, je suis pas contre les partie longue mais là ca deviens ridicule.

 

Une idée du pourquoi de la chose ?

 

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

Message 1 sur 83 (2 631 visites)

Solution acceptée

Re: bug

[ modifié ]
Hero

Bonjour à tous,

 

J'ai fusionné vos sujets avec ce sujet similaire, le problème est remonté à l'équipe comme on peut le voir sur ce sujet anglophone similaire (n'hésitez pas à y poster vos informations).

 

Edit : message accepté en tant que solution pour une meilleure visibilité.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 6 sur 83 (2 520 visites)

Toutes les réponses

Re: Mode suprématie immortel ?

★★★ Newbie

Pour ma part c'est la même chose j'ai relancer plusieurs fois et toutes les parties en suprématie avaient ce problème certainement un god mode ou un truc dans le genre.

Vue que tu as écrit il y a 3 semaines , je pense que ce problème ne soit jamais résolu ni même avoir une réponse sur ce sujet dommage c’était un jeu pas mal malgré les point négatifs

due a sont lancement et a tous le restes.

Message 2 sur 83 (2 556 visites)

Re: Mode suprématie immortel ?

★★★ Newbie

salut 

idem en mission coop ou assaut galactique

Message 3 sur 83 (2 542 visites)

battlefront 2 personnages immortels

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis quelques jours et que que soit le serveur, nos personnages et les ennemis (qu'ils soient IA ou autres joueurs) ne peuvent pas mourir, ce qui donne lieu à des parties interminables ou infaisables. D'après les discussions avec d'autres joueurs, on dirait un virus car ça ne touchait au départ que le mode suprématie et ça se répand, il est de plus en plus difficile de trouver une partie non corrompue.

Savez-vous si c'est en cours de traitement et quand ce problème sera résolu?

 

Merci

Message 4 sur 83 (2 537 visites)
Highlighted

bug

★★ Newbie

bug en multi spatial impossible de finaliser le kill  sur autres joueurs depuis 2 jours  c'est surprenant , kill ok IA et objectifs 

 

Révélation
 
Révélation
 

 

Message 5 sur 83 (2 536 visites)

Re: bug

[ modifié ]
Hero

Bonjour à tous,

 

J'ai fusionné vos sujets avec ce sujet similaire, le problème est remonté à l'équipe comme on peut le voir sur ce sujet anglophone similaire (n'hésitez pas à y poster vos informations).

 

Edit : message accepté en tant que solution pour une meilleure visibilité.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 83 (2 521 visites)

Re: bug

★★★ Newbie

sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui rien a été fait encore

Message 7 sur 83 (2 501 visites)

Re: bug

★★★ Newbie
@baba0rhum08 Et c'est de pire en pire, Depuis ce matin toute les parties ont ce bugs. J'ai relancé des games pendant 1h et rien toujours la même chose
Message 8 sur 83 (2 444 visites)

Re: Joueurs immortels

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai pu constater que ça bugait quand je passais par "partie rapide", mais pas quand je fais une partie coop aléatoire. Je n'ai pas testé les autres modes de jeux, mais peut-être est-ce seulement  le mode "partie rapide" qui a ce problème...

 

Message 9 sur 83 (2 429 visites)

Re: Joueurs immortels

★★ Guide
@Ellly Oui, c'est très débile comme truc !
Message 10 sur 83 (2 371 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion