Problème association de compte enfant

par Pliskin047
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème association de compte enfant

★★★ Newbie

Bonjour

 

Mon enfant souhaite jouer à Battlefront 2 en ligne, j'ai installé le jeu sur Xbox One X, j'ai créé son compte EA pour pouvoir jouer, et il est toujours marqué hors ligne, et je n'arrive pas à associer nos comptes, le lien que vous avez envoyé à mon adresse "orange" a expiré, comment peut -on faire svp ?

 

Message 1 sur 2 (584 visites)

Solution acceptée

Re: Problème association de compte enfant

Bonjour,

Pour leur sécurité les enfants n'ont pas accès aux fonctionnalités en ligne. Il ne pourra entre autres pas utiliser la liste d'ami, d'où le message indiquant qu'il est hors ligne. A partir de 15 ans (si vous êtes en France) votre enfant pourra avoir un compte ado et accéder au jeu en ligne sur certains jeux comme expliqué ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (543 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème association de compte enfant

Bonjour,

Pour leur sécurité les enfants n'ont pas accès aux fonctionnalités en ligne. Il ne pourra entre autres pas utiliser la liste d'ami, d'où le message indiquant qu'il est hors ligne. A partir de 15 ans (si vous êtes en France) votre enfant pourra avoir un compte ado et accéder au jeu en ligne sur certains jeux comme expliqué ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (544 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion