Re: Pb au lancement (version driver non détectée)

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pb au lancement (version driver non détectée)

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Au lancement du jeu Star Wars Battlefront 2, j'ai le message d'erreur suivant : "Version de pilote AMD Radeon détectée: 0.0.0. Version du pilote requise 18.5.1 (18.10.16) ou plus récente. Veuillez mettre à jour votre pilote sur http://www.amd.com/fr avant de jouer au jeu."

 

Le jeu ne détecte donc pas la version de mes pilotes ("version détectée : 0.0.0" d'affiché au lancement du jeu).

 

Le pilote est le dernier en date fonctionnel pour ma carte graphique (ATI Radeon 5870).

 

SVP, ne me répondez pas "votre carte est trop vieille, blablabla...". J'ai de nombreux jeux qui soit disant ne remplissent pas les conditions de la "config mini", mais qui fonctionnent très bien.

 

Je voudrais juste connaitre un argument en ligne de commande à rajouter au lancement permettant de zapper la détection (forcer le lancement). Je n'ai rien trouvé via une recherche.

 

Merci.

 

Cordialement.

Message 1 sur 3 (464 visites)

Solution acceptée

Re: Pb au lancement (version driver non détectée)

Hero

Bonjour @papuch777555 ,

 

Si tu possèdes un chipset graphique intégré AMD, désinstalle-le via le Gestionnaire de périphériques Windows. Si cela ne fonctionne pas tu peux ensuite tenter de le désactiver via le bios de ta carte mère.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (423 visites)

Toutes les réponses

Re: Pb au lancement (version driver non détectée)

★★★ Newbie

Je précise que je souhaite passer outre la détection car le problème serait le même si la version affichée de mes pilotes était correcte (mon Win 10 tourne avec les "Crimson Edition 16.2.1 Beta", dernier driver compatible en date avec ma carte graphique, version inférieure à la "18.5.1 requise").

Message 2 sur 3 (454 visites)

Re: Pb au lancement (version driver non détectée)

Hero

Bonjour @papuch777555 ,

 

Si tu possèdes un chipset graphique intégré AMD, désinstalle-le via le Gestionnaire de périphériques Windows. Si cela ne fonctionne pas tu peux ensuite tenter de le désactiver via le bios de ta carte mère.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 3 (424 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion