Message Erreur (This account is invalid)

par KaRman661
Répondre

Message original

Solution approuvée

Message Erreur (This account is invalid)

★★★★★ Newbie

Bonjour j'ai un soucis depuis quelque jours lorsque je me connecté sur Star Wars Battlefront 2 j'ai c'est 2 message qui apparaît, je trouve ça bizarre alors que je joue au jeu depuis maintenant 3ans et j'y jouais il ya 3 jours j'aimerais savoir comment continuer a jouer en sachant que je n'ai pas envie de perdre ma progression et mon argent !!! Merci de me répondre au plus vite 

Message 1 sur 9 (2 350 visites)

Solution acceptée

Re: Message Erreur (This account is invalid)

Hero

Bonjour @KaRman661 ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA afin d'obtenir plus d'informations sur ce qui peut éventuellement bloquer sur ton compte (attention aux modifications temporaires des options d'assistance).

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (2 268 visites)

Toutes les réponses

Re: Message Erreur (This account is invalid)

Hero

Bonjour @KaRman661 ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA afin d'obtenir plus d'informations sur ce qui peut éventuellement bloquer sur ton compte (attention aux modifications temporaires des options d'assistance).

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 9 (2 269 visites)

Re: Message Erreur (This account is invalid)

★★★ Newbie