Message Erreur (This account is invalid)

par KaRman661
Répondre

Message original

Solution approuvée

Message Erreur (This account is invalid)

★★★★★ Newbie

Bonjour j'ai un soucis depuis quelque jours lorsque je me connecté sur Star Wars Battlefront 2 j'ai c'est 2 message qui apparaît, je trouve ça bizarre alors que je joue au jeu depuis maintenant 3ans et j'y jouais il ya 3 jours j'aimerais savoir comment continuer a jouer en sachant que je n'ai pas envie de perdre ma progression et mon argent !!! Merci de me répondre au plus vite 

Message 1 sur 9 (2 350 visites)

Solution acceptée

Re: Message Erreur (This account is invalid)

Hero

Bonjour @KaRman661 ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA afin d'obtenir plus d'informations sur ce qui peut éventuellement bloquer sur ton compte (attention aux modifications temporaires des options d'assistance).

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (2 268 visites)

Toutes les réponses

Re: Message Erreur (This account is invalid)

Hero

Bonjour @KaRman661 ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA afin d'obtenir plus d'informations sur ce qui peut éventuellement bloquer sur ton compte (attention aux modifications temporaires des options d'assistance).

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 9 (2 269 visites)

Re: Message Erreur (This account is invalid)

★★★ Newbie
@KaRman661 Salut j'ai le même problème depuis 4 jours je joue comme à mon habitude depuis quelques années et la PAFFFF plus rien ne code erreur 4975 j'ai tout essayé les TUTOS désinstallé le jeu désinstallé la console renitianlisé les compte changé de mail appelé l'assistance a de multiples reprises que dal mis un poste sur le forum depuis hier matin pas de réponses j'ai eu un contact avec un gars sur Fb qui est de BF2 il n'a pas su m'aider rien ne marche hormis un autre compte que j'ai créé via Network qui fonctionne bien ce qui cut dire que c'est bien EA qui a dû bloquer mon compte pour quelle raison je ne sais pas mais je n'ai pas envie de recommencer le jeu depuis le départ j'y ai bien passé trop de temps et surtout d'investissement perso pour recommencer. ça me fait craquer.
Message 3 sur 9 (2 232 visites)

Re: Message Erreur (This account is invalid)

★★★ Newbie
@Ectar Salut déjà fait pour ma part a multiples reprise aucune réponse de l'assistance ils disent qu'ils sont joignable 24/24 ceci dit NOPE car j'essaye depuis quelque jours personnes je vais être indulgent avec le COVID 19 c'est dur pour tout le monde mais ça deviens très long déjà d'être confiné mais de plus jouer c'est OUF.
Message 4 sur 9 (2 232 visites)

Re: Message Erreur (This account is invalid)

★★★ Novice
@Ouzdorf Abuser moi j'ai le meme soucis et toujours aucune nouvelle .
ça me décoit tu paye tout , i,ternet , le jeux , la play , t'achete des trucs en ligne et la ça moi ca me fache énormément . surtout que c'est depuis les mise a jour .
Message 5 sur 9 (2 137 visites)

Re: Message Erreur (This account is invalid)

★★★ Novice
@Ectar une solution ?
Message 6 sur 9 (2 111 visites)

Re: Message Erreur (This account is invalid)

★★★ Newbie

Moi aussi depuis hier impossible de jouer à fifa

20 car je n arrive pas a. Me connecte avec ma console à ea ! Si vous avez résolu votre problème dite moi comment vs avez fait 

Message 7 sur 9 (2 039 visites)

Re: Message Erreur (This account is invalid)

★★ Novice

J’ai exactement le même problème, je sais vraiment pas quoi faire si quelqu’un a une solution svp 😭😭😭

Message 8 sur 9 (1 952 visites)

Re: Message Erreur (This account is invalid)

★ Novice

Bonjour !

 

Je pense avoir trouver la solution au problème !

 

J'avais également le message "This account is invalid" et le code erreur 4975.

 

Après plusieurs recherches sur internet.. rien, du coup je vais vous partager ma solution Nerd

 

1. Aller sur le navigateur de la PS4 

2. Accédez à ea.com

3. Cliquez sur connexion en haut à droite

4. Connectez-vous avec vos iD ea et non PSN (faites mot de passe oublié, vous pourrez recréer un mot de passe pour vos accès EA)

 

Normalement, si vous relancez le jeu, vous devrez être connecté directement !

 

En espérant que ça fonctionne pour vous 

Message 9 sur 9 (1 786 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion