Re: Lancement Star wars Battlefront 2 impossible

par silmarilsX
Répondre

Message original

Solution approuvée

Lancement Star wars Battlefront 2 impossible

★★ Novice

Salut tout le monde,

 

Je n'arrive pas à lancer Star wars Battlefront 2 . 

 

En fait, lorsque je clique sur  "JOUER" eh ben rien ne se passe, il y a un petit temps de chargement et paf plus rien.

 

Assez frustrant quand on sait l'espace disque que requiert ce jeu et le temps que j'ai pu mettre à le télécharger.

 

Si une petite idée, merci d'éclairer ma lanterne. 

 

bye

Message 1 sur 7 (872 visites)

Solution acceptée

Re: Lancement Star wars Battlefront 2 impossible

★★ Novice

Bon j'ai trouvé , le lanceur Beta EA Games est en fait le coupable, en effet; il est incapable de lancer le jeu alors , qu'en reinstallant ORIGINE premier du nom, le jeu se lance sans aucun problème. 

 

Bye La cie 

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (692 visites)

Toutes les réponses

Re: Lancement Star wars Battlefront 2 impossible

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc et si il n'y a pas d'erreur avec le jeu ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (829 visites)
Highlighted

Re: Lancement Star wars Battlefront 2 impossible

★★ Novice

@Henalexandre Salut , Voici le rapport dxDiag demandé, je précise que tous mes drivers sont à jour.

 

Merci de votre réponse,

Message 3 sur 7 (816 visites)

Re: Lancement Star wars Battlefront 2 impossible

Parfait merci !

Je vois plusieurs crashs avec Star Wars Squadrons aussi, pour ce dernier le rapport indique une fuite de mémoire ce qui est généralement causé par un souci au niveau de la carte graphique ou de son pilote.

Normalement c'est fait automatiquement mais est-ce que vous pouvez vérifier que vos jeux utilisent bien votre carte Nvidia et non le chipset Intel ? Vous avez un tuto ici pour changer ce réglage dans Windows.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 7 (810 visites)

Re: Lancement Star wars Battlefront 2 impossible

★★ Novice
@Henalexandre Je vais tester cette solution, pour ce qui est du crash avec star wars squadrons, c'est réglé car je le faisait tourner avec mon vieux portable MSI en dual-core, pas assez puissant, mais j'ai récupéré un ordi plus puissant. Wink
Message 5 sur 7 (792 visites)

Re: Lancement Star wars Battlefront 2 impossible

[ modifié ]
★★ Novice

@silmarilsXBon, aprés avoir essayé cette technique, celà ne change hélas rien. Frown  

 

C'est bizarre parce que  battlefront 1 marche,  lui ! 

Message 6 sur 7 (789 visites)

Re: Lancement Star wars Battlefront 2 impossible

★★ Novice

Bon j'ai trouvé , le lanceur Beta EA Games est en fait le coupable, en effet; il est incapable de lancer le jeu alors , qu'en reinstallant ORIGINE premier du nom, le jeu se lance sans aucun problème. 

 

Bye La cie 

Message 7 sur 7 (693 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion