Re: Installation Edition Célébration

par snoop_lcn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Installation Edition Célébration

★★ Novice

Bonjour

 

Je viens de me procurer SWBII Edition Célébration, je l'ai installé mais mon problème est que lorsque je vais dans les propriétés du jeu il me marque : SWBII  Edition Standard.

 

Si je vais dans contenu bonus, SWBII Edition Célébration est noté comme déverrouillé mais je ne trouve pas comment, ou à quel endroit télécharger pour passer le jeu en version Célébration, je n'ai rien dans ma bibliothèque.

 

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, même résultat.

 

Est-ce normal et mon jeu est bien dans sa version Célébration quand même, comment le vérifier ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 3 (330 visites)

Solution acceptée

Re: Installation Edition Célébration

Bonjour,

Le jeu est noté comme édition standard pour tout le monde si cela peut vous rassurer Wink Le contenu lui même est débloqué automatiquement, vous devriez trouver toutes les nouvelles personnalisations en jeu directement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (312 visites)

Toutes les réponses

Re: Installation Edition Célébration

Bonjour,

Le jeu est noté comme édition standard pour tout le monde si cela peut vous rassurer Wink Le contenu lui même est débloqué automatiquement, vous devriez trouver toutes les nouvelles personnalisations en jeu directement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (313 visites)

Re: Installation Edition Célébration

★★ Novice

Merci beaucoup, je suis rassuré.

 

 

Message 3 sur 3 (303 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion