Impossible ni d'équiper des cartes ni de changer d'armes

par Alitrex4ALL
Répondre

Message original

Impossible ni d'équiper des cartes ni de changer d'armes

★★★ Newbie
  • J'ai commencé le jeu il y'a 4 jours, j'ai monté plusieurs de mes classes au niveau 14 pour la plupart, mais je ne peux ni équiper de cartes ni changer d'armes (alors que j'ai atteint les 50 éliminations pour débloquer l'arme suivante) et je n'ai pas accès aux défis quotidiens non plus, on me montre seulement le message "Certaines fonctionnalités en ligne sont indisponibles pour le moment" je vous prie de me répondre le plus vite possible 
Message 1 sur 3 (466 visites)

Re: Impossible ni d'équiper des cartes ni de changer d'armes

[ modifié ]
★★★★ Guide

Il y a eu beaucoup de bug de serveur chez EA récemment, il est possible que cela impact les jeux qu'ils gèrent et notamment battlefront 2, si cela persiste n'hésite pas à le signaler. 

Message 2 sur 3 (409 visites)

Re: Impossible ni d'équiper des cartes ni de changer d'armes

★★★ Newbie

Hello there,

On est le 15/01/2021 au moment ou je poste ce message.

J'ai pris battlefront via Epic, puisqu'il l'offrait je me suis dit, on va le tester malgré tous les scandales autour du leveling, avec tous les patchs etc... ca devrait être mieux.

 

Toujours impossible pour moi de déverrouiller les cartes malgré avoir passer quelques niveaux sur chaque classe et avoir des points de compétences à dépenser.

Le message suivant apparait en bas de l'écran : 

"Certaines fonctionnalités en ligne sont indisponibles pour le moment".

 

C'est bien gentil ça, mais ca serait dispo quand du coup ?

C'est un jeu sympa mais si on peut pas faire de progression ca va être assez compliqué...

Message 3 sur 3 (282 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion