Re: Impossible de lancer le jeu

par Lady_Tan0
Répondre

Message original

Impossible de lancer le jeu

★★★ Newbie

Bon, c'est inadmissible là.. je suis dans l'incapacité de lancer mon jeu sur Epic/Origin. Depuis 1 semaine, chaque jour plein de nouvelle tentative. Quel genre de dev font un jeu qui est impossible à lancer/jouer. Nous sommes plusieurs à avoir ce problèmes et aucune solution ne fonctionne ni ne semble donné. Scandaleux. 

J'estime être en droit de jouer à un jeu qui m'appartient. 

Message 1 sur 6 (962 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu

★★★ Novice
@Lady_Tan0 quel est le problème exactement
Message 2 sur 6 (816 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu

★★ Novice

Bonjour, je relance le sujet car j'ai le même problème. J'ai eu le jeu sur Epic Game Store, et je l'ai installé via Origin.


Tout marchait sans problème jusqu'à hier, où je n'arrive plus du tout à le lancer. Quand je tente depuis Epic, il m'ouvre Origin, et plus rien. Quand je tente depuis Origin, il me ramène au lanceur Epic, le jeu est écrit comme étant "en cours" sauf que rien ne se lance. J'ai tenté depuis l'exe directement dans le dossier du navigateur Windows, pareil.

 

J'ai désinstallé et réinstallé Origin, désinstallé et réinstallé le jeu, lancé la réparation pour vérifier les fichiers, rien à faire.

 

Merci d'indiquer quelle est la démarche à suivre pour réussir à lancer le jeu.

Message 3 sur 6 (656 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu

★★★ Newbie

Bonjour je relance le sujet j'ai le même problème. Je suis dans l'incapacité de lancer le jeu je n'arrive pas a trouver de solutions...

Message 4 sur 6 (489 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu

Hero (Retired)

Bonjour,

@Madess726, Est ce que vous utilisez Epic Game Store aussi ?
Si oui, ce post devrait pouvoir vous aider :
https://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-Battlefront-II/Probleme-lancement-Star-Wars-Battlefront-2/m-p/10... 

Message 5 sur 6 (464 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai constaté que le problème venait lorsque j'installais Unity, travaillant dans le jeu-vidéo, j'ai du installer Unity pour un projet, et suite à ça mon jeu BF2 a cessé de fonctionner. Le jeu et le logiciel doivent partager des dossiers qui rentre en conflit. La dernière fois pour résoudre ce problème j'ai du désinstaller Windows mais je ne compte le refaire. Je veux trouver une autre solution plus évidente. Au moins désormais je connais la source du problème. 

Message 6 sur 6 (452 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion