Re: Impossible de jouer en ligne depuis la récupération de l'édition deluxe epic

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de jouer en ligne depuis la récupération de l'édition deluxe epicgame

★ Guide

Bonjour, voici mon problème très embêtant :

 

J'ai acheté battlefront 2 édition standard il y a un moment.

Hier, j'ai récupéré l'édition deluxe gratuitement dans epic games store.

Depuis aujourd'hui, quand je lance mon jeu il y a origin et epic games qui se lancent puis quand le jeu à démarré, le jeu me dit vous êtes en mode hors ligne et je peux pas me connecter à internet..... Devil

 

Quelqu’un pourrai m'aider svp ???

 

Merci !

Message 1 sur 8 (731 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de jouer en ligne depuis la récupération de l'édition deluxe epic

Vous aurez besoin de contacter le Service Client via ce lien pour faire ce genre d'opération.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 8 sur 8 (640 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de jouer en ligne depuis la récupération de l'édition deluxe epic

Hero

Bonjour @MrTux 

Dans un premier temps, essaye de lancer uniquement origin, ensuite de lancer le jeu depuis l'interface origin et non pas depuis ton icone Star Wars Battlefront II.

Ce afin d'éviter que origin et epic game ne se lancent et entre mutuellement en conflit au sujet du jeu.

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 8 (724 visites)

Re: Impossible de jouer en ligne depuis la récupération de l'édition deluxe epic

★ Guide
@Fylinss Bonjour, en fait quand je le lance depuis origin, il s'ouvre aussi sur epic games...
Message 3 sur 8 (721 visites)

Re: Impossible de jouer en ligne depuis la récupération de l'édition deluxe epic

Hero

Regarde pour fermer complètement epic games.

Il ne doit pas être juste réduit ou apparaître en icône en bas à droite dans la barre windows.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 8 (717 visites)

Re: Impossible de jouer en ligne depuis la récupération de l'édition deluxe epic

★ Guide
@Fylinss alors quand je ferme epic games au moment du lancement, le jeu s'allume et me dit de me connecter à internet, il faut que j’appuie sur connexion à internet et la ça marche au bout d'un moment d'attente...
Message 5 sur 8 (705 visites)

Re: Impossible de jouer en ligne depuis la récupération de l'édition deluxe epic

★ Guide

mais normalement ça devrait se connecter automatiquement Raised eyebrow

Message 6 sur 8 (704 visites)

Re: Impossible de jouer en ligne depuis la récupération de l'édition deluxe epic

★ Guide
@Fylinss Est ce que ça serait possible de délier mon compte epic games de mon compte origin ?
Message 7 sur 8 (651 visites)

Re: Impossible de jouer en ligne depuis la récupération de l'édition deluxe epic

Vous aurez besoin de contacter le Service Client via ce lien pour faire ce genre d'opération.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 8 (641 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion