Re: Gresillement du son en jeu

par Eglaad
Répondre

Message original

Solution approuvée

Gresillement du son en jeu

[ modifié ]
★ Apprentice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Bonjour, j'ai un bug qui est apparu d'un coup il y a moins d'une semaine, le jeu fonctionner très bien avant : Bug audiio quand je lance le jeu, dans le menu et en game. Casque ou haut parleur, le bug est la. Le son grésille et vient contaminer les autres applications, si je laisse SWBF2 en arriére plan (retour windows) et que j'écoute youtube, le son youtube sera aussi grisonnant. C'est un bug aléatoire, parfois quand le lance le jeu le son est normal et parfois non. Le spam ALT + ECHAP en cas de bug résout parfois mon problème. Sur d'autre, du style Apex legend je n'ai pas ce bug. J'ai enregistré le son lors du bug : https://voca.ro/86iUCkln4Qi Merci
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 01/20/2020
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lancer le jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le son grésille : https://voca.ro/86iUCkln4Qi
Que devrait-il se passer ?
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Bonjour,

 

j'ai un bug qui est apparu d'un coup il y a moins d'une semaine, le jeu fonctionner très bien avant :
Bug audiio quand je lance le jeu, dans le menu et en game. Casque ou haut parleur, le bug est la.
Le son grésille et vient contaminer les autres applications, si je laisse SWBF2 en arriére plan (retour windows) et que j'écoute youtube, le son youtube sera aussi grisonnant (parfois quelque seconde /minute, pas toujours)

 

C'est un bug aléatoire, parfois quand le lance le jeu le son est normal et parfois non. Le spam ALT + ECHAP en cas de bug résout parfois mon problème.

 

Sur d'autre, du style Apex legend je n'ai pas ce bug.

 

J'ai enregistré le son lors du bug : https://voca.ro/86iUCkln4Qi

 

PS: je n'ai pas discord de ouvert

 

Merci

Message 1 sur 9 (2 339 visites)

Solution acceptée

Re: Gresillement du son en jeu

[ modifié ]
★ Apprentice

Bon du coup après avoir testé de réactiver les services aux démarrages, celà n'a pas impacté le son du jeu : Avec ou sans le son fonctionne bien actuellement.

Dans la foulé j'avais réinstallé le pilote "realtek audio" sur le site : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056542-pilote-realtek-high-definition-audio-p...

J'en conclus que la réinstallation du driver audio à résolu mon problème.

Voir le sujet

Message 4 sur 9 (2 208 visites)

Toutes les réponses

Re: Gresillement du son en jeu

★ Apprentice

J'ai retirer les services hors Microsoft au démarrage du PC dans MSCONFIG. Le son est revenu à la normal, je ne serai dire si cela va durée ou non.

Message 2 sur 9 (2 285 visites)

Re: Gresillement du son en jeu

EA Staff

@eldorado911Z Tenez nous au courant de ce qu'il se passe.

 

Bonne journée et bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 9 (2 246 visites)

Re: Gresillement du son en jeu

[ modifié ]
★ Apprentice

Bon du coup après avoir testé de réactiver les services aux démarrages, celà n'a pas impacté le son du jeu : Avec ou sans le son fonctionne bien actuellement.

Dans la foulé j'avais réinstallé le pilote "realtek audio" sur le site : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056542-pilote-realtek-high-definition-audio-p...

J'en conclus que la réinstallation du driver audio à résolu mon problème.

Message 4 sur 9 (2 209 visites)

Re: Gresillement du son en jeu

EA Staff

@eldorado911Z Merci pour votre retour et pour votre solution. Celle-ci pourrait certainement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci. Wink

 

Bonne journée et bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 9 (2 203 visites)

Re: Gresillement du son en jeu

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai eu le même souci de grésillement. Le Logo EA s'affiche correctement et c'est ensuite que ça commence à grésiller, et la réinstallation de Realtek n'a rien donné pour moi. Y a-t-il une autre manœuvre possible ? (J'ai intel core i7-9750h cpu.)

Message 6 sur 9 (2 130 visites)

Re: Gresillement du son en jeu

★ Apprentice
Message 7 sur 9 (2 124 visites)

Re: Gresillement du son en jeu

★ Apprentice
@Eglaad Et vérifie bien que tu as le même driver son (realtek) sur ton pc. Suivant la marque tu aura peut être un driver différent, pour vérifier faut que tu ailles dans le gestionnaire de tache et tu cherche dans la liste realtek audio un truc comme ça
Message 8 sur 9 (2 121 visites)

Re: Gresillement du son en jeu

★★★ Newbie

Ton lien a fonctionné, je te remercie de ton aide.

Message 9 sur 9 (2 093 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion