Curseur bugé

par tanguy14lsr
Répondre

Message original

Curseur bugé

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un problème dans BattleFront2 : mon curseur vas tout le temps en haut à gauche quand je suis dans les menu et quand je suis en parti mon personnage avance tout seul

Je me souviens avoir trouvé la solution au problème il y a plusieurs années mais je ne sais plus où je l'avais noté.

Il me semble qu'il fallait rajouter quelques caractères dans la section "Arguments de ligne de commande" avec un truc du genre -t ou /w ou -j ... , ou un truc comme ça

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci de votre compréhension

Cdlt

Max

 

 

Message 1 sur 3 (562 visites)

Re: Curseur bugé

Hero

Bonjour @tanguy14lsr ,

 

Voici des pistes :

 

- Désactive les overlay Xbox Game Bar - Discord - Teamspeak - Geforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu) - Steam...

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.

- Déconnecte tes contrôleurs de jeux (manette, volant...) si tu en possèdes.

- Rends-toi dans C:\Program Files (x86)\Origin (par défaut) puis renomme le fichier igo64.dll en igo64old.dll par exemple enfin relance Origin puis le jeu.

- Désactive le Stockage Cloud dans les options d'Origin puis rends-toi dans Documents\STAR WARS Battlefront II puis supprime le dossier settings (fais-en une copie au préalable sur ton bureau par exemple).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (527 visites)

Re: Curseur bugé

Community Manager
Bonjour @tanguy14lsr , est-ce que les solutions proposées par Ectar ont pu vous aider? N'hésitez pas à nous faire un retour.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 3 (477 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion