Compte banni définitivement pour maladresse

par x-AMURANTH-x
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte banni définitivement pour maladresse

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Je suis abasourdi. Par malchance, je suis tombé sous l'acharnement d'un modérateur EA qui m'a banni en raison de ma réponse à qqn dans le tchat du jeu.*

 

Je joue à Battlefront II depuis janvier 2018, j'ai toujours respecté les règles, jamais triché, donc cela fait plus que 4 ans (!!!) que je n'ai pas eu le moindre problème avec la communauté, et là tout d'un coup je me retrouve banni pour une maladresse.

 

Personne n'est pas parfait, ça peut arriver à tout le monde de bouillonner, mais selon EA il faut être un saint, ou une statue, qui n'est jamais en colère. Donc adieu ma source de réconfort Star Wars après une longue journée à l'école. Le temps que j'ai investi dedans, toute ma progression, à la poubelle.

 

Merci EA!

 

*message édité par EA_Hux (Motif: Vulgaire)

Message 1 sur 3 (591 visites)

Solution acceptée

Re: Compte banni définitivement pour maladresse

Community Manager

Bonjour @x-AMURANTH-x ,

 

Navré d'apprendre que vous avez été banni définitivement.

 

C'est vrai que cela semble plutôt sévère.

 

Malheureusement, les forums n'est pas l'endroit où l'on s'occupe des sanctions vu que c'est une plateforme d'entraide entre joueurs.

 

Si vous souhaitez contester cette décision, je vous invite à faire appel en suivant ce lien: https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (577 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte banni définitivement pour maladresse

Community Manager

Bonjour @x-AMURANTH-x ,

 

Navré d'apprendre que vous avez été banni définitivement.

 

C'est vrai que cela semble plutôt sévère.