Re: Chargement Infini Battlefront 2

par EA_Hux
Répondre

Message original

Highlighted

Re: Chargement Infini Battlefront 2

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @hokagebarklord @IIEmidaN ,

 

On va essayer d'autres étapes où cas où vous ne les avez pas déjà faites:

1. Débranchez vos appareils USB et ne laissez que la manette ou le clavier/souris

2. Vu que ce problème semble tout de même lié à la connectivité, retrouvez ici un article qui propose des solutions de dépannage connexion.

3. Vous avez quelques étapes supplémentaires ici pour résoudre les problèmes liés aux jeux sur Origin.

Si les problèmes persistent, pouvez vous attacher votre DxDiag ?
- Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
- Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis vous cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à votre message, il vous suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 11 sur 15 (383 visites)

Re: Chargement Infini Battlefront 2

★★★ Newbie

Bonjour,

Voici le DxDiag

Moi je pense plutôt à un problème de connexion. J'ai essayer d'ouvrir les ports de ma box avec plusieurs liens dont celui la (https://portforward-com.translate.goog/star-wars-battlefront-ii-2017/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_...) ca n'a rien changer.

MAIS, pour info@hokagebarklord, j'ai remarqué quand lançant le jeu en hors ligne (ORIGIN -> fichier -> passer en hors ligne) une fois sur deux ca fonctionne. Si ca marche du premier coup, quand on arrive dans le menu principal on se connecte et si ca marche pas, on repasse en ligne et la ça doit fonctionner.

Donc c'est beaucoup plus rapide de relancer le jeu que de supprimer les dossiers dans Document ou voir retélécharger le jeu ou origin pour la 10ème fois.

Si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur x)

 

Message 12 sur 15 (360 visites)

Re: Chargement Infini Battlefront 2

Hero (Retired)

@hokagebarklord,
Essayez d'ouvrir ces ports pour Battlefront 2,
voici la manipulation pour le faire (si vous êtes chez Free)
avec les ports spécifiques à ouvrir :
https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/ouvrir-un-port-sur-la-freebox-revolution 

UDP TCP
PC 3659, 9565, 9570, 9000-9999 3569, 9946, 9988, 10000 - 29999, 42100-42200
Message 13 sur 15 (352 visites)

Re: Chargement Infini Battlefront 2

★★★ Newbie

Bonjour,

En voyant votre commentaire, je me suis dit que j'allais retester en ouvrant les ports de ma box.

Je suis chez ORANGE (box fibre) et je peux tout rentrer sauf l'UDP 3659. Il me marque "la règle est en conflit avec une règle existante" (voir photo joint)

Merci pour votre aide

Le problème persiste toujours

Message 14 sur 15 (332 visites)

Re: Chargement Infini Battlefront 2

★ Apprentice

Même problème , le jeu se lance, je vois les barres sur la balle de chargement qui s'empilent et rien ne se passe. Et au bout d'un moment le jeu se ferme tout seul et retour au bureau. Le jeu a toujours bien fonctionné chez moi et subitement plus rien ne va. Donc ne déréglez pas vos Pc ou essayez d'ouvrir des port, cela ne servira à rien. Il y a des gens dont c'est le boulot de déboguer leur interphase de lancement de jeu ou leur jeu. Peut être allez faire un stage chez Steam ou bien SWBF2 ne rapporte plus rien et ni Origin et ni EA n'a envie de payer quelqu'un pour debugger du code sur ce jeu.

Surtout ne pas installer la beta multi jeu de EA, elle buge également au lancement du jeu et les options sont encore plus réduites que sur Origin.

Vraiment décevant et frustrant tout cela.

Message 15 sur 15 (260 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion