Re: Chargement Infini Battlefront 2

par hokagebarklord
Répondre

Message original

Chargement Infini Battlefront 2

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Depuis plus d'une semaine, lorsque j'ai réinstallé Battlefront 2, j'ai des soucis de chargements infinis. Ca arrive soit lorsque je lance le jeu lors du 1er chargement pour accéder au menu, soit lorsqu'une partie en ligne charge, ou lors d'un changement de carte.

 

J'ai déjà contacté le support d'EA, qui n'est d'aucune aide, car soit m'envoit des messages génériques, soit ne répond pas. Ca montre bien que comme pour leurs jeux, ils en ont rien à faire des joueurs.

 

Je suis obligé de relancé le jeu au moins 4-5 fois avant de pouvoir rejoindre une partie en ligne sans avoir de chargement infini. Je peux littéralement passé 15 à 20min avant de pouvoir jouer... Parfois, lorsque j'arrive au menu principal, je suis déconnecté des serveurs EA avec le code erreur 721. Je dois reconnecter aussi 3-4 fois avant que ça fonctionne.

 

Est-ce que vous avez des solutions à ces problèmes, ça commence vraiment à me prendre la tête.

 

Pour infos, mon pc est à jour, mes pilotes aussi. J'ai obtenu le jeu sur Origin, mais maintenant il se lance via la nouvelle app EA. (J'ai également la version Célébration sur Epic, mais juste en lançant via EA j'ai accès au contenu et donc pas besoin de démarrer le launcher Epic). J'ai désinstallé et réinstallé l'app EA, pareil pour Battlefront 2. Niveau internet je suis branché via cable ethernet et j'ai la fibre.

 

Merci d'avance !

Message 1 sur 15 (838 visites)

Re: Chargement Infini Battlefront 2

Community Manager

Bonjour @hokagebarklord ,

 

Navré d'apprendre que vous avez ce souci de chargement infini.


Essayons quelques étapes:

Tentez de supprimer les fichiers temporaires de Battlefront 2.

Pour trouver ces dossiers, procédez comme ceci:

Recherchez 'Star Wars Battlefront II' dans la barre de recherche de Windows.
Cliquez sur le dossier
Supprimez les fichiers " CrashDumps ", " RimeTemp ", " Screenshots " et " settings ".
Relancez Star Wars Battlefront 2

 

Si cela ne résout toujours pas le problème, une autre méthode consiste à changer les options de démarrage du jeu. Pour ce faire, allez dans le dossier settings situé dans le dossier 'Star Wars Battlefront II', puis cliquez sur le fichier texte 'BootOptions'. Sélectionnez Notepad pour éditer le fichier, puis remplacez le texte par le suivant :

GstRender.EnableDx12 0

GstRender.FullscreenEnabled 0

GstRender.FullscreenRefreshRate 60.000000

GstRender.FullscreenScreen 0

GstRender.ResolutionHeight 1080

GstRender.ResolutionWidth 1920

GstRender.WindowBordersEnable 1

Enregistrez le fichier, puis relancez Star Wars Battlefront 2.

 

Tenez nous au courant.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 15 (817 visites)

Re: Chargement Infini Battlefront 2

★★★★ Novice

J'ai pu supprimer deux des fichiers, mais " CrashDumps "et "settings" ne veulent pas.

Je vais essayer comme ça, et si ça ne fonctionne pas mieux, je vais tester votre deuxième méthode. Et sinon ça ne refonctionne toujours pas je reviendrais vers vous.

Message 3 sur 15 (805 visites)

Re: Chargement Infini Battlefront 2

★★★★ Novice

J'ai essayé les deux solutions, aucune ne fonctionnent, je n'ai même pas pu faire une partie...

Message 4 sur 15 (791 visites)

Re: Chargement Infini Battlefront 2

Hero (Retired)

Bonjour,

@hokagebarklord,
Vous avez peut être le même souci que l'auteur de ce post ?
https://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-Battlefront-II/Lancement-Star-wars-Battlefront-2-impossible/m-p/... 
Vous lancez le jeu via EA App ? Si c'est le cas, essayez de la lancer via Origin.
Pour l'erreur 721, malheureusement tout le monde l'a et comme le jeu n'aura
plus de mise à jour, elle ne sera pas résolu. La solution consiste à insister
pour se connecter et cela fini par fonctionner au bout d'un moment.

Message 5 sur 15 (763 visites)
Highlighted

Re: Chargement Infini Battlefront 2

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Ca y ressemble. C'est vrai que je n'avais pas ce soucis sur Origin. Je vais essayer ça !

Message 6 sur 15 (756 visites)

Re: Chargement Infini Battlefront 2

★★★★ Novice

J'ai désinstallé et réinstallé mais via Origin. J'ai l'impression, que ça arrive moins souvent (en même temps je n'ai pas pu jouer depuis 2 jours j'avais ce problème de chargement infini à chaque fois, même en relançant le jeu des dizaines de fois). Mais ce n'est pas résolu pour autant...  Le problème persiste. C'est dingue que pour un jeu comme ça de tels problèmes existent et ne soient  pas résolus, pour au final qu'EA lâche totalement le jeu

Message 7 sur 15 (735 visites)

Re: Chargement Infini Battlefront 2

★★★★ Novice

Ptit up, même si j'ai l'impression que ça le fait moins souvent depuis que je suis passé sur Origin, ba le problème des chargements infinis est toujours là...

Message 8 sur 15 (701 visites)

Re: Chargement Infini Battlefront 2

★★★ Newbie

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi !

J'ai essayé diverses solutions proposé en ligne et rien ne marche.

J'ai même réinstallé sur des autres disques au cas ou et rien ne fait ... le problème persiste.

Je suis en quête d'une solution également ^^

Message 9 sur 15 (681 visites)

Re: Chargement Infini Battlefront 2

★★★★ Novice
@IIEmidaN Ba toujours pareil du coup je joue beaucoup moins. Et le support d'ea ne sert définitivement à rien, ils répondent ( et ça c'est que quand ils daignent répondre) totalement à côté de la plaque, avec leurs messages automatisés. Je leur explique mes soucis et les manips déjà faites, on me dit de refaire ce que j'ai déjà fait... Même nos messages ne sont pas lu...
Message 10 sur 15 (669 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion