Re: Bugs multijoueur battlefront 2

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Bugs multijoueur battlefront 2

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Dès que je lance une partie multijoueur les personnages bugs ( ils sont invisibles ou par exemple incontrôlable ils restent figé). De plus la musique est inexistante lors des combats. 
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Gregmolotov
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/01/2020
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 18h51 pm
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Affrontement héroïque
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il suffit de lancer une partie pour que le bug soit présent
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les personnages restent soit invisible soit figé ou les deux.
Que devrait-il se passer ? Les personnages devraient être visible et contrôlable.
Veuillez sélectionner votre région France
Numéro de série AMD ou Nvidia

Sur la deuxième photo han solo ne peut pas tirer avec son blaster.. 

Message 1 sur 4 (449 visites)

Re: Bugs multijoueur battlefront 2

EA Staff

@greg_molotov Sachant que vous êtes sur console, faites la manipulation suivante : débranchez totalement votre console et box internet pendant quelques minutes. 

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (382 visites)

Re: Bugs multijoueur battlefront 2

★★ Novice

j ai le même type de problème sur pc 

Dès que je lance une suprématie capitale et que je gagne la première partie 

et que je fini dans les vaisseau a ce moment là les personnage sont soit invisible mais que sur mon ecran

soit je ne vois pas mon personnage et je ne peux pas bouger (souvent avec les héros)

où le plus souvent je vois mon perso je peux bouger mais je ne vois pas mes tire que ce soit arme principal ou arme secondaire /fusil a pompe

mais les tire ne s affiche pas sur mon ecran seul les grenade ou la tourelle s affiche et me donne l impression de marcher .

merci de régler au plus vite ce problème 

 

Leores le 01/02/2020

 

 

Message 3 sur 4 (333 visites)

Re: Bugs multijoueur battlefront 2

EA Staff

@Le0res Pour pouvoir vous aider à régler ce problème, il faudrait savoir si vous avez déjà fait une réparation du jeu ? Pour cela, faites un clic droit sur le jeu et sélectionnez "réparer".

Si cela ne fonctionne pas, partagez votre DxDiag :

 

Pour effectuer un DXDiag :

 

  1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
  2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
  3. Cliquez sur OK
  4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
 
Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (303 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion