Battlefront 2 ne se lance pas

par taodekatura
Répondre

Message original

Battlefront 2 ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté Battlefront 2 directement sur Origin, sans passer par un autre lanceur (genre Epic ou Steam).

 

J'ai désinstallé et réinstallé Origin, téléchargé le jeu, mis à jour, réparé, et pourtant il refuse de se lancer. Ca charge deux secondes puis ça revient à Origin et le bouton à cliquer revient sur "Jouer" au lieu de "En cours".

 

Ca fait des jours que j'essaye de jouer et je ne sais plus quoi faire. J'ai lancé CCleaner, tous mes pilotes sont à jour, j'ai largement la configuration requise... Il refuse simplement de se lancer ! Même en le lançant en mode Administrateur, en désactivant l'overlay Origin en jeu, en désactivant le Cloud... rien à faire.

 

Merci d'avance, j'aimerais bien pouvoir jouer !

Message 1 sur 10 (2 931 visites)

Re: Battlefront 2 ne se lance pas

Hero

Bonjour @taodekatura ,

 

Quel modèle de carte mère/PC portable possèdes-tu ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 10 (2 918 visites)

Re: Battlefront 2 ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci, voici mon fichier dxdiag, en espérant que ça aide.

Message 3 sur 10 (2 911 visites)

Re: Battlefront 2 ne se lance pas

Hero

Voici des pistes :

 

- Tu as plusieurs erreurs oawrapper.exe liées à NVIDIA GeForce Experience, tu peux essayer de le désinstaller dans un premier temps.

- Vérifie que tu as bien désactivé tous les overlays qui pourraient être encore actifs (Discord...).

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu.

- Ferme  un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center,  MSI Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...) et de périphériques.

- La vidéo ci-dessous propose des solutions supplémentaires.

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 10 (2 885 visites)

Re: Battlefront 2 ne se lance pas

★★★ Newbie

J'ai désinstallé Nvidia Gforce Experience, tous les overlays, l'antivirus, le parefeu, tous les logiciels en arrière-plan, je n'ai aucun utilistaire MSI et j'ai tenté tout ce qui était proposé dans cette vidéo il y a des jours déjà. Sans succès.

 

Je crois que le souci vient d'Origin, il n'arrête pas de se rebooter au lieu de lancer le jeu. Il faudrait un moyen pour lancer Battlefronts 2 sans passer obligatoirement par le lanceur Origin...

Message 5 sur 10 (2 878 visites)

Re: Battlefront 2 ne se lance pas

[ modifié ]
Hero

Tu peux tenter via EA app (pas besoin de désinstaller Origin).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 10 (2 874 visites)

Re: Battlefront 2 ne se lance pas

★★★ Newbie

tenté aussi, ça fait pareil Frown

Message 7 sur 10 (2 866 visites)

Re: Battlefront 2 ne se lance pas

Hero

- Lance un sfc /scannow :

 

- Tapes sur la touche Windows et sur la touche S.

- Tapes cmd puis Entrée.

- Fais un clic droit sur Invite de commandes - Exécuter en tant qu'administrateur.

- Saisis ensuite sfc /scannow dans la fenêtre qui s'ouvre.

- Tu valides par Entrée et tu attends la fin de la vérification.

 

Plus d'informations ici (source : malekal.com).

 

- Essaie d'effectuer un démarrage en mode minimal ou sans échec puis lance le jeu.

Vide le cache d’Origin.

 

Après je suis à court d'idées 🙁.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 10 (2 845 visites)

Re: Battlefront 2 ne se lance pas

★★★ Newbie

J'ai tenté tout cela. Sans succès, toujours...
Je ne sais plus quoi faire...

Merci de votre aide. Frown

Message 9 sur 10 (2 834 visites)

Re: Battlefront 2 ne se lance pas

★ Novice

impossible de jouer a tous mes jeux sur Ea app également avec le xbox game pass. j'ai meme suppriemer le lien entre mon game pass et mon compte Ea et toujours impossible de jouer a star wars battlefield V et d autre jeux que j'ai acheter en plus ou eue gratuitement Frown

j'ai fait un message sur le forum personne ne m'a jamais répondu Frown

Message 10 sur 10 (1 976 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion