Battlefront 2 erreur 524 (xboxLive)

par Bishop1978-77
Répondre

Message original

Battlefront 2 erreur 524 (xboxLive)

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Nous essayons avec mon fils de jouer à Battlefront 2 en ligne (multijoueur) mais il apparait en déconnexion avec le code erreur 524.

Tous les autres jeux fonction sur son compte sauf celui-ci. Avez vous une solution?

 

Cordialement.

 

Yoann

 PS : Je vois que sur les autres territoires (US /EN), ils ont également les mêmes problèmes.

Message 1 sur 18 (5 286 visites)

Re: Battlefront 2 erreur 524 (xboxLive)

★★★ Guide

accord parental

 

tu as moins de 18 ans

 

c'est en anglais mais l'explication est ici

 

https://help.ea.com/en-us/help/account/give-your-child-access-to-games-on-their-child-account/

Message 2 sur 18 (5 275 visites)

Connexion compte EA erreur 524

★★★★★ Newbie
Impossible de jouer à star wars Battlefront 2 sur Xbox one S , j’ai tout essayé , je suis allez sur mon compte EA et origin et Xbox live , les 3 ont la meme adresse mail , mais quand j’essaye de me co ça me dit «  connexion au jeu en ligne impossible avec ce compte » code erreur 524 .

Qui aurait une solution ?
Message 3 sur 18 (5 205 visites)

erreur 524 et compte ea

★★★ Newbie

bonjour je suis à bout car je ne peut pas me connecter sur star wars battlefront 2 avec ma xbox one (erreur 524) et je ne peux pas me connecter à mon véritable compte ea sur mon ordinateur pour éventuelement régler le problème j'ai déjà changé de mot de passe 5 fois je suis allé sur mon compte microsoft et gamertag et tout est autorié.

et pour finir je ne sais pas comment raccorder ce compte ea à ma xbox one.

j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. DisappointedDevil

Message 4 sur 18 (5 253 visites)

Re: erreur 524 et compte ea

EA Staff

Bonjour @Drange52,

 

J'ai déplacé votre message dans la conversation principale où d'autres joueurs discutent du même souci que vous rencontrez. Dans cette conversation, vous trouverez la réponse donnée par l'un de nos joueurs.

 

Bonne journée et bonne année 2018 à tous !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 18 (5 214 visites)

Re: erreur 524 et compte ea

EA Staff

Bonjour @Heyrka69,

 

J'ai déplacé votre message dans la partie Star Wars - Battlefront II d'Answer HQ et plus précisément dans la conversation principale où d'autres joueurs discutent du même souci et où une réponse à été partagée.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 18 (5 164 visites)

Re: Battlefront 2 erreur 524 (xboxLive)

[ modifié ]
★★★ Guide

@Bishop1978-77 il semblerait que pour qu'il puisse jouer il faut qu'il est un compte adulte, voici ne solution

 

https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/error-524-sub-account-on-Xbox-live-not-connecting-to-the-...

 

google traduction étant mon ami, voici ce que cela donne en francais

 

Si vous choisissez de faire confiance à votre fils, suivez ces instructions pour modifier son compte sur un compte adulte qui appartient toujours à votre famille Microsoft.

1. Accédez à votre compte à l'adresse account.microsoft.com

2. Sélectionnez les paramètres de confidentialité et, dans la liste déroulante à trois barres, sélectionnez la famille de gauche. Vous devriez voir son compte là-bas

3. Retirez-le de la famille.

4.Sélectionnez ajouter un nouveau membre et choisissez la sélection adulte

5.Invitez-le avec son email Microsoft

6.Accepter l'invitation et il devrait être capable de jouer!

J'espère que cela a aidé

Edit: assurez-vous que son compte ea est réglé sur la raréfaction du jeu, par exemple. 16 ou 18: -]

 

il semblerait qu'il n'y ait pas d'autres solutions

 

Message 7 sur 18 (5 148 visites)

Re: Battlefront 2 erreur 524 (xboxLive)

★ Novice
Slt, j'est essayer ta méthode mais toujours rien à faire....J'est toujours le code erreur 524....
Message 8 sur 18 (5 027 visites)

Re: Battlefront 2 erreur 524 (xboxLive)

★★★ Guide

désolé mais je n'ai pas d'autres solutions

 

c'est une question d'age comme indiqué ici

 

https://www.gottabemobile.com/star-wars-battlefront-2-problems-fixes/

 

J'e t'ai mis direcement le lien indiqué par follow these mais vers les pages en francais contrairement à l'article qui est en anglais

 

XBOX  follow these steps

PS4  follow these

 

Message 9 sur 18 (5 020 visites)

Re: Battlefront 2 erreur 524 (xboxLive)

★ Novice

Le problème c'est que j'est contacter EA, sauf que incompétent comme il sont il mont dit d'aller contacter Microsoft, mais Microsoft justement ma donner ta solution et que il pouvait pas m'aider plus, puisque le code d'erreur 524 est un code d'erreur de compte EA, DONC je suis bloquer...

Message 10 sur 18 (5 014 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion