Re: Battlefront 2 chargement map

par MisterGarzok
Répondre

Message original

Battlefront 2 chargement map

★ Novice

Bonjour je constate sur le jeu swbf2 PC que parfois, lorsque je charge une map il y a un petit temps de latence jusqu'au menu de sélection des classes ou alors un chargement qui ne termine jamais.

 

Je me demande si c'est un soucis d'affichage pourtant j'ai bien tous mes drivers qui sont mis à jour, mon soucis en détails c'est que quand j'ai trouvé une partie j'ai bien le chargement avec la planète, mais quand j'entends le bruit qui annonce le début de partie et la sélection de personnage l'ecran de chargement ne disparait pas instantanément est-ce normal ? (le bruit est pas synchro quoi) et parfois même avant le chargement du menu des classes je vois toute la map charger (les décors) ainsi qu'un léger écran blanc peut être un soucis quelque part, je sais pas ce que c'est ?

 

parfois ca m'arrive aussi que tout charge sans fin ou à l'inverse que tout charge en a peine quelques secondes avez vous des solutions ? 

 

 

 

Message 1 sur 2 (483 visites)

Re: Battlefront 2 chargement map

Hero (Retired)

Bonjour,

@117-Noodle,
Je joue régulièrement à Battlefront 2 depuis sa sortie
et je n'ai pas constaté ce souci. Quel est votre configuration svp ?
Le jeu est installé sur SSD ou HDD ?
Quelle est votre connexion internet ?

Message 2 sur 2 (431 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion