721

par Aigidos
Répondre

Message original

Solution approuvée

721

★★ Apprentice

Bonjour,

 

 

Depuis aujourd'hui je me retrouve avec une erreur 721 qui m'empeche de me connecter aux serveurs de BF2, et donc 

de profiter du jeu.

 

Après avoir parcouru les différents forums, (que ce soit EA ou sur d'autres sites), je pense avoir essayé plus ou moins tout ce que je pouvais.

Sur un post avec une réponse validé ici, nous avons

 

"j'ai résolu mon problème en désactivant tous les services non système Windows 10 (en suivant les récommandations EA sur ce problème)

msConfig -> Services -> masquer tous les services windows -> désactiver tout -> redémarrer"

 

Cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai essayé de désactiver l'ouverture des ports conseillés par EA, changer l'IP, réinitialiser IE, l'antivirus... 

 

 

 

Quel que soit le problème, ce n'est pas normal. Ce n'est pas à un joueur lambda, de régler des problèmes de ce type... Je touche un peu à l'informatique,

mais j'imagine un grand nombres de joueurs qui ne pourraient même pas aller ouvrir les ports pour aller profiter du jeu... et il n'y a qu'avec des jeux EA que je

suis obligé d'aller trifouiller dans les options de windows et consort....

 

Bref, j'aimerai une solution adapté à un consommateur lambda, et pas un pro de l'informatique. Un truc qui me permet de ne pas passer plus que les 3h que je viens 

de perdre, ou un remboursement le cas échéant... parceque je ne repasserai pas 3h de plus sur ce problème. Si EA ne peut pas me fournir l'accès à mon jeu...

Message 1 sur 15 (2 693 visites)

Solution acceptée

Re: 721

★ Guide

ok ca remarche , tout est venue a la normale 

Voir le sujet

Message 9 sur 15 (2 847 visites)

Toutes les réponses

Re: 721

★ Novice

même problème sur battlefront II depuis une heure erreur 721 ???

Message 2 sur 15 (2 676 visites)

Re: 721

★ Guide

moi aussi meme problème !

Message 3 sur 15 (2 671 visites)

Re: 721

★★★ Newbie

Idem même problème que toi alors que ce matin encore tout marchait parfaitement bien ! ça vient de EA

Message 4 sur 15 (2 663 visites)

Re: 721

★★★★★ Novice

même problème 721 , ça ne s'arrange pas , rien ne fonctionne correctement sur ce jeux !

en fait ce n'est pas un jeux ....... C'est un virusTeeth bared

 

 

Message 5 sur 15 (2 652 visites)

Re: 721

★ Novice

Bonjour , J ai aussi ce soucis ça fait un moment au début je me suis dit tien c est peut être car ils fond une maintenance , mais j ai cru comprendre que  ca a rien avoir avec les maintenances  Oo , j ai regardé un peut et j ai essayé quelques solution qu ils apportent , étant pas un fou de l informatique j ai fais mon possible . 

Mais rien ne marche alors que hier soir ça marchais , et j ai rien fais de plus a mon pc depuis hier donc je trouve ça quand même fou 

 

Message 6 sur 15 (2 642 visites)

Re: 721

★★★★★ Newbie
Idem mm problème et je viens d'acheter le jeux je suis dégouter d'avance je croit bien que c'est le dernier jeux EA que j’achète.
Message 7 sur 15 (2 628 visites)

Re: 721

[ modifié ]
★★★ Novice

Sa remarche de nouveau sur Battlefront II pour moi, je suis soulagé ^^

Vérifiez de votre coté, on sait jamais Wink

Message 8 sur 15 (2 611 visites)

Re: 721

★ Guide

ok ca remarche , tout est venue a la normale 

Message 9 sur 15 (2 848 visites)

Re: 721

★ Novice

tout est revenu a la normal sans rien toucher 

a mon avis touché a rien c'est un problème de chez eux "server "

Message 10 sur 15 (2 521 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion