[PS4] Recrute joueurs réguliers pour future guilde

par RACCOON5914
Répondre

Message original

[PS4] Recrute joueurs réguliers pour future guilde

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour à tous !

 

Les Guildes arrivant bientôt sur Anthem, je prends un peu d'avance en essayant de rassembler un groupe de joueurs réguliers, afin de former un Clan officiel au sein du jeu une fois cette fonction disponible, sur PS4 !

 

Las de ne jouer qu'avec des joueurs randoms, je recherche des joueurs âgés de 18 ans ou plus, matures, jouant régulièrement sur Anthem et étant au moins à 675 de puissance sur leur meilleur javelin, afin de pouvoir farmer efficacement les GM3 en Forteresses, Missions Légendaires, Contrats Légendaires et autres Events ! 😉 Il y a évidemment possibilité de jouer aux difficultés inférieures en fonction des envies de chacun, des contraintes de temps, des besoins de up un Javelin plus faible...

 

Je souhaiterais mettre en avant au sein de ce futur Clan le FUN, la BONNE HUMEUR, l'ENTRAIDE, des sessions RÉGULIÈRES (à peu près tous les jours), mais toujours dans le RESPECT DE LA VIE PRIVÉE de chacun : je ne souhaite pas instaurer un groupe hyper structuré, avec obligation de connexion régulière, ou de justification en cas d'absence.

 

Au contraire, je souhaite que nous formions un groupe amené à passer de nombreuses heures de jeu ensembles, à farmer dans la joie et la bonne humeur, sans contraindre personne ! 🙂

 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur le PSN : mon ID est RACCOON59.

 

A très bientôt Freelancers sur Anthem !! 😉

Message 1 sur 1 (392 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion