[PC] Communauté "Hope In Disorder" recrutement.

par Troaken81
Répondre

Message original

[PC] Communauté "Hope In Disorder" recrutement.

★★ Novice
Bonjour a tous!! La team "Hope in Disorder" recrute!
 
Nous sommes une petite communauté de 15 personnes multi-game qui va être sur 3 jeux principaux, a savoir Anthem, The division 2 et Atlas. Nous recrutons en prévisions de la sorti d'Anthem et The division 2 et nous sommes actif sur le serveur pve eu d'Atlas.
Nous avons pour projet de grandir tout en respectant certaines règles qui, pour nous, sont essentielles :
- Pas de lvl exigé, ni d'orientation pve ou pvp
- Pas d'obligation de temps de jeu (vous jouez comme vous pouvez avec le temps que vous avez)
- On demande quand même une présence régulière en vocal sur discord, histoire de discuter et de vous connaitre un minimum
- Du respect pour les membres du clan, le staff admin ainsi que les autres joueurs.
- Une bonne humeur et de l'humour (Vous le verrez vite qu'on cherche toujours à garder une bonne ambiance chez nous)
- Pas de rageux ni de personnes élitistes (Les gens qui parlent en mode " toi, t'es pas assez doué, tu viens pas raid" ou " toi, t'as pas telle ou telle arme, tu viens pas" on en veut pas.
 
Concernant ce dernier point, une précision. On peut tout faire dans les jeux du moment qu'on est dans une bonne ambiance et qu'on a la motivation et si vous débutez et que vous avez du mal, ce n'est pas grave, on sera là pour vous aider et vous permettre de vous améliorer.
Petite info => Moyenne d'âge dans la team entre 20 et 40 ans.
 
Nouveaux joueurs ou anciens, débutants ou expert (sa nous importe peu) je vous invite à me MP et ce sera avec plaisir qu'on vous acceptera parmi nous. Le plus important pour nous, c'est de vous faire passer un bon moment entre personnes sympathique.
 
 
Message 1 sur 4 (500 visites)

Re: [PC] Communauté "Hope In Disorder" recrutement.

EA Staff

@Troaken81 Bon recrutement !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (459 visites)

Re: [PC] Communauté "Hope In Disorder" recrutement.

[ modifié ]
★★ Novice

Merci beaucoup Standard smile

 

J'éspère que l'on va y arriver a recruter un peu, car c'est vraiment bien cette période avant la sorti du jeu, sa permet de se connaitre un peu plus avec les joueurs de la team. Le jour de la sorti du jeux sa sera vraiment un gros évènement pour nous tous et plus on est a le vivre, mieux c'est.

Pour tout ceux qui se posent la moindre question concernant notre team, n'hésitez pas a me contacter, par mp sur ce forum ou mon pseudo est le même a peu prés partout ^^.

Message 3 sur 4 (447 visites)

Re: [PC] Communauté "Hope In Disorder" recrutement.

★★ Novice

Nous organisons des soirée découverte en stream sur la chaine twitch de notre streameur. J'invite ceux qui veulent voir le jeux et écouter ce que cela donne dans notre team a passer faire un coucou!

 

Chaine de notre streameur : https://www.twitch.tv/ehzrael

Message 4 sur 4 (383 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion