Re: Discord Anthem France (www.anthemfrance.com)

par FPS-GaBuZoMeu69
Répondre

Message original

Discord Anthem France (www.anthemfrance.com)

★★★★★ Novice

Bonjour Freelancers !

 

Saviez-vous qu'un Discord d'Anthem France existe ?

 

Un noyau dur participe régulièrement aux différentes discussions, tous les jours. Le Discord nous servira également de plateforme pour les recherches de joueuses et joueurs sur PC, PS4 et Xbox, pour parler autour de la démo, de nos futurs builds, loots, crafts etc...

 

Nous avons également le plaisir d'avoir à nos côtés le CM FR d'Anthem qui organise des séances de questions/réponses, pour nous, freelancers - et qui alimente un glossaire sur l'univers du jeu, pour toujours en apprendre plus.

 

Anthem France EST également un clan. Donc si vous voulez jouer dans la bonne humeur et trouver facilement des joueurs et joueuses, venez !

 

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, à lire le règlement, et à vous présenter pour accéder à l'intégralité du Discord, afin de participer à la vie communautaire d'Anthem France !

 

https://discord.gg/Sy9w8qu

 

Très bonne journée !

 

#TriompherEnsemble

 

Message 1 sur 5 (2 948 visites)

Re: Discord Anthem France (www.anthemfrance.com)

★ Novice
Discord dans la joie et la bonne humeur ! on a des cookie et on ne mord pas !
Une communauté présente sur tous les plans, que ce soit pour l'entraide ou le partage d'informations et où les fans inconditionnels comme les sceptiques se rencontrent !
On est heureux de recevoir de nouveaux gamers (et nouvelles gameuses), qu'ils soient du dimanche ou tryharder !
On se retrouve là-bas et pourquoi pas passer du temps à explorer le monde d'Anthem ensemble !
GL & HF, futur(e)s Freelancers !
Message 2 sur 5 (2 904 visites)

Re: Discord Anthem France (www.anthemfrance.com)

[ modifié ]

Je ne suis pas encore sur le discord mais je suis déjà beaucoup le site Standard smile Ça fait plaisir de voir d'autres communautés grandir comme ça !

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 5 (2 857 visites)

Re: Discord Anthem France (www.anthemfrance.com)

★ Guide

Je ne peux qu'approuver ce message ! Discord lancé par un passionné des jeux BioWare, qui s’investit bénévolement pour proposer via son site des articles (actualités), dossiers, mais aussi des vidéos etc...

 

Le Discord rassemble la communauté d'Anthem sur toutes les plateformes.

Très bonne entente, il y a toujours quelqu'un pour aider l'autre.

 

Standard smile

 

Message 4 sur 5 (2 817 visites)

Re: Discord Anthem France (www.anthemfrance.com)

★★ Novice

Oh il y a un discord Anthem France ? 😲

J'y cours de suite!! 😋

 

Blague à part, super communauté qui rassemble des joueurs de tout âges et horizons le tout dans un super ambiance.

Je ne peux que vous y inviter. 

Je prends mon javelin et j'y vais

Message 5 sur 5 (2 803 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion