Problème de configuration de la manette

par nsss94
Répondre

Message original

Problème de configuration de la manette

[ modifié ]
★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Saisons en ligne FUT
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 13/11/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quand ont joue en ligne soit sur FUT soit en amicale mais en ligne . BUG MANETTE
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? la touches triangles et rond ne fonctionne pas ( la jauge de puissance de la passe s affiche en dessous du nom du joueur mais rien ce passe ) les joueurs défendent tout seul . BUG MANETTE
Que devrait-il se passer ? que sa soit normale

Bonjour , j 'ai un sérieux problème avec ma manette quand je joue en ligne sur fifa 18 , de base je suis en config alternative , quand je joue en ligne que sa soit sur FUT ou en normale mes touches triangle et rond ne fonctionne pas ( la jauge de puissance s affiche bien en dessous du nom du joueur mais sa ne fait pas la passe )  en gros je peux ni centre ni faire de passe longue , mais joueurs défendent tout seul , sa change automatiquement de joueurs quand l adversaire a la ballon  or que dans les paramétrages l assistance déplacement auto est désactive . quand je joue contre l IA par exemple mes touches fonctionne très bien . 

Message 1 sur 5 (355 visites)

Re: /

EA Staff

Salut @nsss94,

C'est la première fois que je vois un souci comme celui-ci, et il ne s'agit donc pas d'un souci général sur le jeu. Par conséquent, il est possible qu'il y ait eu un souci dans l'installation de votre jeu, ou de l'une des mises à jour. Dans ce cas, je vous conseillerais de désinstaller votre jeu FIFA 18, puis de le réinstaller.

Attention: Si vous désinstallez votre jeu, mais que vous avez des progressions hors ligne sur le jeu, comme celles du mode carrière, je vous conseillerais avant cela d'aller dans les menus de votre Playstation, et de déplacer vos sauvegardes locales de FIFA sur le Cloud de Playstation. Cela vous permettra de ne pas perdre vos progressions Solo sur le jeu.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner des nouvelles de l'évolution de votre situation après avoir désinstallé, puis réinstallé votre jeu!!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 5 (336 visites)

Re: /

★ Novice
Je l ai deja fait deux fois sa ne marche pas , j ai joue par exmple avec le compte de mon frere et cela fonctionne normalement ! J ai même supprimé les fichier puis desinstalle fifa 18 et ce ne fonctione tjr pa
Message 3 sur 5 (329 visites)

Re: /

★ Novice
Cela fait plus de deux semaine que j ai ce probleme , personne ne trouvent de solution , j appel ea tous les jours , ils me raceoche au nez , de plus apars me dire qu il faut desinstalle le jeux et le réinstalle , ils ne savent pas faire grand chose . Si vous meme vous n avez pas la solution dite moi qui peux l avoir ? J ai jamais eu un bug sue fifa depuis plus de 10 ans maintenant que j y suis fidele mais la sa fait trop , cela fait quand meme plus de deux semaine que je n y joue pas , j ai cree le topique il y a une semaine et demi j ai eu qu une seil reponse de votre part ..
Message 4 sur 5 (316 visites)

Re: /

★ Novice
Toujours personne pour m aide ? Au bout de pratiquement 1 moi de beugue ?
Message 5 sur 5 (290 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA