une erreur inconnue est survenue. code d'erreur 1

par GoodKillX
Répondre

Message original

une erreur inconnue est survenue. code d'erreur 1

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Accès serveur bloqué par l'erreur suivante :"une erreur inconnue est survenue. code d'erreur 1" Le bouton OK ne fonctionne pas, Je suis obligé de forcer Battlefield à se fermer. Ce bug n'arrive que sur un seul serveur: [BoB] 1/6 "Fort de Vaux 24/7"
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas. Cela semble être apparu avec avoir été exclu du serveur par l'administrateur (d'après une popup). Mais les admin des serveur BoB me disent que je ne suis pas banni.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Accès serveur bloqué par l'erreur suivante :"une erreur inconnue est survenue. code d'erreur 1" Le bouton OK ne fonctionne pas, Je suis obligé de forcer Battlefield à se fermer.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia 1080Ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32

Bonjour,

 

Accès serveur bloqué par l'erreur suivante :"une erreur inconnue est survenue. code d'erreur 1"
Le bouton OK ne fonctionne pas, Je suis obligé de forcer Battlefield à se fermer.
Ce bug n'arrive que sur un seul serveur: [BoB] 1/6 "Fort de Vaux 24/7", je ne semble pas banni d'après les administrateurs de ce serveur.

 

Merci de m'aider à ce résoudre ce problème !

N.

Message 1 sur 3 (4 034 visites)

Re: une erreur inconnue est survenue. code d'erreur 1

★★★★★ Guide

Bonjour,

est ce que sa ne fonctionne pas aussi sur un serveur Officiel DICE de fort de vaux ? ou uniquement sur ce serveur 24/7 ?

Message 2 sur 3 (3 967 visites)

Re: une erreur inconnue est survenue. code d'erreur 1

★★★ Newbie

Cette erreur revient sasn cess, même après avoir désinstaller et réinstaller BF1. Il n'y a pas de solution. Il faut juste arréter d'acheter des jeux pourris chez EA

Message 3 sur 3 (3 551 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion