Re: transfert fut 18 bloqué

par 3pola5
Répondre

Message original

transfert fut 18 bloqué

★★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:PC
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Marché des transferts
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 14/06/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 18h
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? cela es bien connu de EA
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? transfert bloquer et sans avoir la possibilite de debloquer donc pour mois = BAN SANS AUCUNE RAISON
Que devrait-il se passer ? rien

Me revoila encore avec ce message d'erreur , c'est la deuxieme fois en 2 semaines , je ne peu plus acheter ou encherir sur le marcher , l'assistance EA ne peut pas me debloquer , ont me dis que c'est parce que je fais trop de transferts, ha bon c''est pas fais pour acheter et vendre des joueurs le marcher ?

je dois attendre 24 h , pour moi je considere ca comme un BAN 24h alors que je n'ai violer aucune conditions generale d'utilisation en plus aucun moyen de savoir quand cela va arriver , meme pas un ptit message attention vous avez trop de transfert en cour non rien du tout. j'aimeri bien savoir comment je peut eviter ce probleme a l avenir parce que je passe 12h a 16h/jours a faire des transferts. bien a vous merci d'avance 

Message 1 sur 3 (1 112 visites)

Re: transfert fut 18 bloqué

★★★★★ Expert

Bonjour @3pola5

 

Oui, l'assistance EA a raison, il faut attendre le temps que la situation se débloque.

 

SBaggio59 

Message 2 sur 3 (1 060 visites)

Re: transfert fut 18 bloqué

★★★ Novice

Bonjour SBaggio59 ,  il n'y as aucun moyen d’éviter cela? parce que cela m'arrive tout les jours maintenant .

Message 3 sur 3 (1 046 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA