suppression equipe

par Flopastore7
Répondre

Message original

Solution approuvée

suppression equipe

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Flopastore7
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/08/17
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11:05 AM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans mon club ultimate team
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Suppression de mon club ultimate team
Que devrait-il se passer ? Retour de mon club ultimate team

Bonjour, je me suis aperçu ce matin que mon club fut avais été supprimé sans raison valable. Je suis sur FIFA depuis plus de 5 ans et mon club lui existe depuis 2014. Je possède un club s'élevant à plus de 800 k de valeurs marchandes ce qui prouvent que j'y ai passé beaucoup de temps et même pas mal d'argents investient dans les points FIFA. J'espère que ma requête sera prise en compte sinon je ne pense pas acheté le prochain FIFA. Cordialement.
Message 1 sur 2 (620 visites)

Solution acceptée

Re: suppression equipe

Community Manager (retired)

Hey @Flopastore7,

 

La suppression d'équipe correspond corresponds à une action qui est prise sur votre compte si vous avez acheté des crédits, ce qui est contre le règlement du jeu. Si ce n'est pas le cas vous pouvez contacter l'équipe qui s'occupe des bannissements de votre côté. En effet la seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (699 visites)

Toutes les réponses

Re: suppression equipe

Community Manager (retired)

Hey @Flopastore7,

 

La suppression d'équipe correspond corresponds à une action qui est prise sur votre compte si vous avez acheté des crédits, ce qui est contre le règlement du jeu. Si ce n'est pas le cas vous pouvez contacter l'équipe qui s'occupe des bannissements de votre côté. En effet la seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (700 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA