sourie apparente en partie

par y4xh0g
Répondre

Message original

sourie apparente en partie

★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA® GeForce® GTX-1060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8 Go de DDR4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Y4XH0G
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? je me rappelle plus
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? toutes les légendes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? toutes les légendes
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. dans toutes les partie de la carte dès l'apparition dans le vaisseau de saut
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je me prépare au saut et il reste durant toutes la partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 22/08/2019 21h30 EUW
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? l’icône de la souris est présente au centre de l'écran et y reste toutes les parties. en bougeant la caméra l’icône se décale puis revient au centre
Que devrait-il se passer ? il devrait y avoir que le viseur
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? jouer une partie d'apex legends

La fleche de ma souris reste au centre de l'écran la ou il devrait y avoir le viseur de mon arme.


Quand je déplace la souris pour changer de direction, la flche fait de même et revien très vite au centre dès que le mouvement est stoppé.

 

Message 1 sur 5 (551 visites)

Re: sourie apparente en partie

EA Staff

@y4xh0g Essayez de faire les manipulations suivantes :

 

  • Désactivez Origin en jeu : allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu.
  • Désactivez également tous les logiciels d'arrière-plan comme l'Overlay de Discord, TeamSpeak, Skype... Voici un article qui pourrait vous aider : Fermer les applications d'arrière-plan.
  • Débranchez tous les appareils branchés en USB dont vous n'avez pas besoin.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (513 visites)

Re: sourie apparente en partie

★★ Novice

Rien de ces logiciels ne sont activés pourtant ma sourie est toujours là.

Message 3 sur 5 (506 visites)

Re: sourie apparente en partie

EA Staff

@y4xh0g Merci pour votre retour. 

Est-ce que le souci était toujours présent ou est-ce qu'il est survenu après un changement dans le jeu ? Comme par exemple, une mise à jour du jeu, de votre ordinateur ?

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (451 visites)

Re: sourie apparente en partie

★★ Novice

Bonjour,

Le problème de la sourie a lieux a cause de discord, il suffit qu'il soit ouvert pour que la sourie apparaisse (overlay ou non).

 

J'espère que vous réussirez a corriger ce bug qui me gâche l'envie de jouer.

 

Y4xohg

Message 5 sur 5 (395 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion