Re: sour

par EA_Charlie
Répondre

Message original

sour

★★★ Newbie

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 1060 6 gb
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 go
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Domination
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 07/04/2019 premier fois
Résumez votre bug : la souris Windows appariait en pleine partie et des qu'un Click est effectuer elle me sort du jeu seulement se bug n’apparaît pas sur les menu aucun onglet ouvert et impossibilité de jouer de plus ce bug est aussi récurent sur apex
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? lancer battefield 5 et la souris apparaît en pleine partie mais pas sur les menu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? la souris Windows apparaît et quand je Click c'est comme si j’étais sur un autre jeu ‌
Que devrait-il se passer ? vous ne pouver plus utiliser la souris

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 1060 6 gb
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 gi
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Airborne
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 07-04-2019
Résumez votre bug : la souris Windows appariait en pleine partie et des qu'un Click est effectuer elle me sort du jeu seulement se bug n’apparaît pas sur les menu aucun onglet ouvert et impossibilité de jouer de plus ce bug est aussi récurent sur apex
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? lancer battefield 5 et la souris apparaît en pleine partie mais pas sur les menu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? la souris Windows apparaît et quand je Click c'est comme si j’étais sur un autre jeu
Que devrait-il se passer ? vous ne pouver plus utiliser la souris

Message 1 sur 2 (315 visites)

Re: sour

EA Staff

@benakill77 Avez-vous essayé de désactiver Origin en jeu : Allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu ?

 

N'hésitez également pas à désactiver tous les logiciels d'arrière-plan qui pourraient provoquer ce dysfonctionnement comme par exemple l'Overlay de Discord, Teamspeak ou Skype.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (292 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion