radar à peine visible

par brams99
Répondre

Message original

radar à peine visible

★★★ Apprentice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? il suffit d observer le radar
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le radar est à peine visible surtout qd il transparent,le radar doit etre net,de plus les couleurs sont parfois impossible à differencier on se retrouve sur certains match avec le meme genre de couleurs ou aussi des couleurs differentes mais proche donc il est difficile de bien lire le radar sans compter que ea devrait aussi penser au daltonien qui eux doivent etre absolument perdu sur ce jeu en mettant un mode comme sur battlefield ,un mode daltonnien
Que devrait-il se passer ? un radar net et clair

Ea doit ammeliorer l aspect du radar qui est illisible et pense au daltonien que ce soit sur fut saisons ou club pro Le radar est illisible et pas net car il est transparent
Message 1 sur 21 (3 332 visites)

Re: radar à peine visible

★★★ Newbie

bonjour, que faut il faire pour réglé ce BUG  !!!!

Message 2 sur 21 (3 248 visites)

Re: radar à peine visible

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @brams99 et @francois94i

 

Dirigez-vous dans les paramètres de Fifa et changez l'option du radar pour passer de 2D en 3D.

 

Dites-moi ce que vous en pensez? 

 

SBaggio59

Message 3 sur 21 (3 234 visites)

Re: radar à peine visible

★★★ Apprentice
Nn je connais le radar en 2d et 3 d jai plus 10 ans sur fifa,donc ca ne change rien il faut absolument une mise à jour pour que le radar soit net et non en transparence et qu on arrive à distinguer clairement les points du radar.
Message 4 sur 21 (3 214 visites)

Re: radar à peine visible

★★★★★ Expert

@brams99

 

Désolé...

 

Il serait bien de pouvoir customiser notre propre radar, l'agrandir, lui changer de couleur, lui intensifier  les couleurs ou même le déplacer sur l'écran...

 

Bien à vous, 

 

SBaggio59

Message 5 sur 21 (3 208 visites)

Re: radar à peine visible

★★★ Apprentice
Clairement oui ca serait top car le radar est indispensable
Message 6 sur 21 (3 204 visites)

Re: radar à peine visible

★★★★ Apprentice

Le radar disparaît complètement pendant le match et c’est un réel handicap vous devez faire quelques chose car ceci n’est jamais arriver sur les autres FIFA . J’ai tout essayer radar 2D radar 3D, j’ai réinstaller le jeu mais rien y fait cette année le jeu a beaucoup trop de problème et surtout en mode club pro.

Message 7 sur 21 (3 176 visites)

Re: radar à peine visible

★★★★ Apprentice
Toujours pas de réponses
Message 8 sur 21 (3 161 visites)

Re: radar à peine visible

★★★★ Apprentice

Cela va t’il être ajuster, répondre nous au moins. 

Message 9 sur 21 (3 160 visites)

Re: radar à peine visible

★★★★ Apprentice

Qui sont vos testeur de jeu vidéo car a mon avis il faudrait penser a les liscencier. Mais comment ont il fait pour rater autant de problème de bug. Ou alors chaque année vous essayer de battre un nouveau record . Sa vous plait de savoir que des joueurs qui aime vraiment le football et qui joue seulement au mode club pro ne peuvent pas profiter du jeu car il y a les problèmes de radar, de joueur à 99, les arbitres qui sont de toute les couleurs, les problèmes de l’IA. Ou peut être que vu que sur club pro les joueurs n’achètent pas de pack sa ne vous fait pas gagner d’argent et du coup sa les forces a arrêter club pro pour aller sur FIFA ultimate team. Enfin je vous demande juste une chose soyez professionnel en pensant à  votre communauté.

Message 10 sur 21 (3 155 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA