Re: "Fraternité ou la Mort" - Bug de récompense

par xX-Maverick-BZH
Répondre

Message original

"Fraternité ou la Mort" - Bug de récompense

★★★★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 1080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Single Player War Story
Dans quel mode de jeu ? Tirailleur
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : L'acte "Fraternité ou la mort" n'est pas validé pas à 100 % malgré l'obtention de tout les défis et lettres. En effet, selon le jeu, il me manquerait 02 lettres alors que je les ai bien toutes récupérées (Cf pièce jointe)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Néant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le dernier acte n'est pas validé à 100 % donc la récompense ne se débloque pas
Que devrait-il se passer ? La récompense devrait m'être attribuée (Le "Coupe coupe")

Malgré avoir accompli à 100 % le dernier acte, comme les 02 précédents, du récit de guerre "Tirailleur" % (lettres + défis réalisés) je n'arrive pas à obtenir la récompense.

 

Déconnexion - reconnexion, rien n'y fait. 

 

J'ai même effectué la méthode donnée par un CM consistant à déplacer ses paramètres sur le bureau, désactiver un paramètre sur Origin et recommencer à zéro etc mais une fois de plus c'est un échec. Devil

 

Est-ce qu'un "patch" est censé arriver ? Une tierce méthode existe t-elle ?

 

Merci de bien vouloir :ealight_bulk: ma lanterne ^^

 

Bon jeu, bonne continuation à toutes et tous mais surtout : Bonne année ! Large smile

Message 1 sur 5 (652 visites)

Re: "Fraternité ou la Mort" - Bug de récompense

★★★ Newbie
Salut, malheureusement je ne peux pas t'aider, mais j'ai le même problème pour "La morsure du tigre" et "Moment décisif" dans Rhénanie.
Message 2 sur 5 (622 visites)

Re: "Fraternité ou la Mort" - Bug de récompense

★★★★★ Novice
Bonsoir Rydrok.

Ton problème n'a donc pas été solutionné ?

Bonne soirée.
Message 3 sur 5 (582 visites)

Re: "Fraternité ou la Mort" - Bug de récompense

★ Novice

Jai le meme probleme, toute les lettres ont été récupéré. 17/17. Mais de coupe coupe non plus....

Message 4 sur 5 (501 visites)

Re: "Fraternité ou la Mort" - Bug de récompense

★ Novice

Est ce que les équipes de DICE bossent sur ce problème ? Si ça nous permet d'éviter de devoir se refaire toutes les missions des Histoires solo ça serait cool d'avoir des retours sur ce problème sachant que l'on est nombreux à l'avoir.

Ou si on a vraiment pas le choix et devoir refaire la manip que vous nous avez donnée qui d'après ce que j'ai vu ne marche pas tout le temps.

Merci d'avance.

 

Message 5 sur 5 (460 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion