Re: problème système progression de rangs

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème système progression de rangs

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? KaTano5468
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Batailles de Flotte
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Les détails étape par étape nous sont utiles. Lorsque je termine une bataille de flotte, après la cinématique de victoire ou de défaite, l'image des poses de victoire, les statistiques de la parties et enfin de la remise d'XP
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Dans le menu de fin de partie après la récompense d'xp Losque l'image indique le pourcentage de progression dans les rangs.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 28/10/2020 de 14à17h (mes heures de jeu) + toute la semaine d'avant
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Je peux jouer, mais c'est très frustrant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je gagne une partie, je progresse de 3 à 8% alors que quand je perd une partie je perds 20 à 40%. C'est très frustrant de ce dire qu'après 5 parties gagnées, une partie perdue peut nuire à tous nos efforts et au finale c'est une perte de temps. Je pense qu'il faudrait rééquilibrer ce système de progression avec le même pourcentage pour les gagnants et les perdants. (exemple: gagnant= +20% et perdant= -20%)
Que devrait-il se passer ? Le système de progression n'est pas claire est doit être améliorer, il faudrait que l'on sache le pourcentage que l'on gagne et que l'on perd après un match et non que cela soit aléatoire. le système est tellement aléatoire que je ne sais pas ce qui devrait se passer.
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. tous types de vaisseaux mais je pense que ce n'est pas lier au problème*
Quels composants utilisiez-vous ? *
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? *

Je joue sur xbox je n'est pas de DxDiag

Message 1 sur 2 (309 visites)

Solution acceptée

Re: problème système progression de rangs

Community Manager
Bonjour @BACMAN6440, ce souci devrait être réglé désormais, merci pour votre patience!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (272 visites)

Toutes les réponses

Re: problème système progression de rangs

Community Manager
Bonjour @BACMAN6440, ce souci devrait être réglé désormais, merci pour votre patience!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (273 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion