Re: problème joueur perdu

par Fcube74
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème joueur perdu

★★★ Newbie
  • j’ai obtenu canales (93) dans un pack 85x10, je l’avais déjà mais je n’avais pas l’ovation vente rapide ou quoi donc j’ai relancer l’aplis fut compagnon et le joueur avait disparu et donc irecuperable 
Message 1 sur 3 (305 visites)

Solution acceptée

Re: problème joueur perdu

Community Manager

Bonjour @Thormrm ,

 

Même en relançant l'application, il est impossible que le joueur disparaisse comme ça sans raisons.

 

Commencez par vérifier dans votre club ou éléments non assignés si jamais il y est.

 

Sinon regardez dans votre liste des transferts ou même dans l'outil de récupération des ventes rapides.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (258 visites)

Toutes les réponses

Re: problème joueur perdu

Community Manager

Bonjour @Thormrm ,

 

Même en relançant l'application, il est impossible que le joueur disparaisse comme ça sans raisons.

 

Commencez par vérifier dans votre club ou éléments non assignés si jamais il y est.

 

Sinon regardez dans votre liste des transferts ou même dans l'outil de récupération des ventes rapides.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (259 visites)

Re: problème joueur perdu

★★★★ Novice

Bonjour,

moi j'ai perdu Koulibaly 98 en plaçant une carte Koulibaly 95 dans un DCE (doublon).

Je suis certain de ne pas être trompé, d'ailleurs lorsque que je veux récupérer la carte 98 sur l'app FUT Compagnon, c'est la carte 95 qui s'y trouve.

SVP j'aimerais récupérer cette carte.

Message 3 sur 3 (170 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA