probleme de son

par PaRaNo_DrEaMs
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

probleme de son

★★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia geforce gtx 1050ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? PaRaNo_DrEaMs
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je joue tout simplement
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? tout le temps
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) depuis le début cad le 04/02/19
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? il n'y a aucun son au niveau des bruits des balles et pas qui viennent de mes ennemies ou de mes coéquipiées pareil pour les grenades il y a juste le bruit de mes balles et grenades et pas
Que devrait-il se passer ? il devrait avoir des bruits des armes
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? aucune idée aider moi mdr

alors comme je disais quand je joue un match peu importe la legend ou la zone de la map je n'entend aucun bruit qui vient des armes ou grenades ni aucun bruit de pas de la part de mes ennemies ou alliées  mais par contre j'entend les bruits de miens c'est a dire bruit de pas,grenade ou mon arme j'ai déjà essayer de réparer le jeu et aussi de le réinstaller 2 fois et le problème vient pas de mon casque vue que jai plusieurs casque et j'ai le même problème a moins que j'ai vraiment pas de chance mdr  je suis un peu a court d'idée et j'ai vue aucune plainte de la part d'autre joueur sur cela. si quelqu'un a le même problème je veux bien qu'il s'exprime ici :/ alors si une âme charitable pourrait m'aider a trouver le problème je lui en serais fortement reconnaissant 

Message 1 sur 15 (2 537 visites)

Solution acceptée

Re: probleme de son

★★★ Novice

Donc pour tout ceux qui ont se bug il suffit de faire clique droit sur l'icone du son aller sur son.Puis aller sur l'onglet lecture de cliquez une fois sur l'haut parleur que vous utilisez pour le son de votre pc et aller dans configurer en bas a gauche et de mettre le son en mode stéréo et non en quadra-phonique il suffit juste de relancer le jeu et enjoy les gars voila voila j’espère que j'en aiderais plus d'un.Bon jeu a tous Standard smile

Voir le sujet

Message 4 sur 15 (2 467 visites)

Toutes les réponses

Re: probleme de son

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

J'ai le même problème aussi et on va pas ce mentir c'est plutôt compliqué de jouer sans le son des alliés mais surtout des ennemies 

Du coup si quelqu'un a la réponse pour régler ce problème ba merci de nous aider 

Message 2 sur 15 (2 518 visites)

Re: probleme de son

★★★ Novice

yo jai trouver la soluce tu as discord et si oui donne moi ton pseudo et hashtag pour que je texpplique comment faire 

Message 3 sur 15 (2 483 visites)

Re: probleme de son

★★★ Novice

Donc pour tout ceux qui ont se bug il suffit de faire clique droit sur l'icone du son aller sur son.Puis aller sur l'onglet lecture de cliquez une fois sur l'haut parleur que vous utilisez pour le son de votre pc et aller dans configurer en bas a gauche et de mettre le son en mode stéréo et non en quadra-phonique il suffit juste de relancer le jeu et enjoy les gars voila voila j’espère que j'en aiderais plus d'un.Bon jeu a tous Standard smile

Message 4 sur 15 (2 468 visites)

Re: probleme de son

★★★ Newbie

je peux te con tacter sur discord????

Message 5 sur 15 (2 392 visites)

Re: probleme de son

★★★ Newbie

Tu sais pas comment on fait sur ps4 par hasard ? 😂

Message 6 sur 15 (2 303 visites)

Re: probleme de son

★★★ Novice

yes si tu veux ajoute moi sur origin je te donnerais mon discord 

Message 7 sur 15 (2 277 visites)

Re: probleme de son

★★★ Novice

alors la j'en ai aucune idée pour toi essaye de voir sur reedit pas mal de gens en parle y'a moyen que t'as la soluce la-bas :/

Message 8 sur 15 (2 274 visites)

Re: probleme de son

★★★ Newbie

ça ne marche pas, il faut vraiment qu'ils patch ce problème c injouable

Message 9 sur 15 (2 134 visites)

Re: probleme de son

★★★ Newbie

J'ai aussi ce problème ce pc.. Et c'est clairement insupportable.. Je suis sous Windows 10 et dans les parametre de son je ne peux pas configurer mon casque actuel.

Jai essayé avec un autre casque que je peut configurer et meme en stéréo  ca ne change rien..

Si quelqu'un sait comment faire..

Message 10 sur 15 (2 047 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion