problème ans le jeux

par antoineblanchin
Répondre

Message original

problème ans le jeux

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Nity_ghost
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? vendredi 7 octobre
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14 h 40
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? ben depuis cette date quand je joue en Ultimate Team mon jeux Fifa fais que de me déconnecter de la connexion a chaque fois quand je joue a d'autre mode de jeux comme le clubs ou le volta ca bug pas et meme si je lance un autre jeux sa me la jamais fais je ne comprend pas j'ai perdu des match alors que je les gagner a cause de ce bug ca comment a me gonfler un peu
Que devrait-il se passer ? de régler le bug au plus vite svp

ben depuis cette date quand je joue en Ultimate Team mon jeux fifa fais que de me deconneter de la connexion a chaque fois quand je joue a dautre mode de jeux comme le clubs ou le volta ca bug pas et meme si je lance un autre jeux sa me la jamais fais je ne comprend pas j'ai perdu des match alors que je les gagner a cause de ce bug ca comment a me gonfler un peu 

 

 

et voyer vous je ne peut pas joueur a cause de ce bug sur mon compte je ne sais pas vraiment a cause de quoi c'est mais c'est gonflent 

Message 1 sur 2 (79 visites)

Re: problème ans le jeux

Community Manager

Bonjour @antoineblanchin , navrée de lire que vous rencontrez des soucis pour jouer en Rivals. Voilà quelques étapes que vous pouvez suivre pour voir si cela règle le souci :

 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (41 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA