plantage console plus score non reconnu

par wawann29
Répondre

Message original

plantage console plus score non reconnu

★★★ Newbie

Produit: Anthem
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Le Broc c'est reconnu pendant le défi légionnaires au niveau cariff j'ai beau me battre les coups multiples il est Congo ne fonctionne pas ensuite au moment de la remise des scores tu plantes la console refuse d'obéir même quand on appuie sur le bouton PS je suis obligé de éteindre de force
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 05.07.19 20:30
Résumez votre bug : Le bug est le suivant comment jouer à plusieurs au niveau des résultats tu plantes ensuite au niveau des défis impossible de faire comptabiliser le combo les attaque multiple la console plante entièrement je suis obligé de la redémarrer de force c'est-à-dire de la débrancher et la rebrancher
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Faire un gros gros correctif
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je reste bloquer sur le moment des résultats
Que devrait-il se passer ? la remise des résultats

Comment voulez-vous que je vous fournisse des images alors que la console est complètement planté merci de votre compréhension

Message 1 sur 2 (324 visites)

Re: plantage console plus score non reconnu

EA Staff

Bonjour @wawann29,

 

Navrée de lire que le jeu se bloque lorsque vous êtes aux résultats. Frown 

 

Avez-vous déjà tenté de faire cette manipulation : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes ? Cette manipulation permet de faire faire un cycle d'alimentation à vos appareils, ce qui leur permet de bien être synchronisés à nos serveurs. 

 

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (301 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion