Re: perte de contenu suite à la mise à jour skin heritage

par Mozart8z_Sangoku
Répondre

Message original

perte de contenu suite à la mise à jour skin heritage

★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia nvidia 780 ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Mozart8z_Sangoku
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. pack
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. ouverture de pack
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 03/04/2019 a 19h13
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Skin heritage disparu
Que devrait-il se passer ? Skin heritage de Wraith
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? suite a la maj disparition de mon stuff heritage drope

Bonjour, j'ouvre ce post suite a la "MAJ" d'hier, donc j'ai fais la maj hier soir et j'ai acheter un pack, sans me rendre compte a ce moment la que le jeu a ete reset.
J'ouvre ce pack et j'obtient le skin heritage de Wraith.... super content je prends une photo je post sur facebook ect.. et ensutie je me rends comtpe du reset (niveau personage ect) bref, ce matin je n'ai plus mon stuff heritage et j'ai recuper mes 100 golds... je me dit que bon vu que je l'ai eu hier la stat doit etre la meme et je l'aurais ... resultat pas du tout.
Donc je contact le service EA, qui me dit apres une bonne heure que l'enquete est en cours et quils ne peuvent rien faire.....


Ps : je joint la photo de mon drop ...................

Message 1 sur 5 (930 visites)

Re: perte de contenu suite à la mise à jour skin heritage

★★ Novice
aie personne ne répond ....
Message 2 sur 5 (894 visites)

Re: perte de contenu suite à la mise à jour skin heritage

EA Staff

Bonjour @Mozart8z_Sangoku,

 

Navrée de lire que vous avez perdu votre skin heritage de Wraith après que la mise à jour 1.1. Frown Malheureusement, comme l'indique ce post : résolution du souci de réinitialisation après le patch 1.1., niveaux gagnés, objets débloqués, packs ouverts, et monnaie du jeu dépensée ont été annulés c'est donc pour cela que vous n'avez pas récupéré ce skin après la mise en place de la résolution. 

 

Bonne journée et je Fingers crossed pour que votre prochaine ouverture de pack vous permette de récupérer ce genre d'objet.

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (887 visites)

Re: perte de contenu suite à la mise à jour skin heritage

★★ Novice

Bonjour et merci de m'avoir répondue, par contre moi j'ai ouvert mes packs directement après la mise a jour et donc le message indiquant de ne rien acheter ect n’était pas encore poster par l’équipe de dev.
Je trouve franchement dégoûter, sachant que je suis un joueur investie dans le jeu j'ai acheter plusieurs fois des pack et le pass de combat également.
Mais a ne rien avoir affaire de votre communauté je vais juste dégager sur un autre jeu ou cette fois ci l’équipe de développement aura un minimum de considération pour ses joueurs.
Pas simplement un "je croise les doigts" ......

Message 4 sur 5 (870 visites)

Re: perte de contenu suite à la mise à jour skin heritage

★★★ Newbie

J’ai eu le même problème que toi mais du autre façon j’avais mon compte avec 5 pack héritage celui de wraith bloodhoud Bangalore Gibraltar et octane et j’ai voulu récupérer la récompense premium Amazon donc j’ai associer mon compte à un compte Amazon premium et au moment où je me suis reconnecter pour récupérer la récompense premium j’avais plus aucun héritage ni de skin que j’ai pris avec la matière première j’avais plus que mon niveau de compte j’ai appelé L’assistance et comme pour la plupart des problèmes ils non encore rien pu faire que ce soit me rendre les sept héritage ou alors me rembourser en pièce afin que je puisse les récupérer….

Message 5 sur 5 (411 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion